SOS VIRUS
Résolu
Hugo46
-
Hugo46 -
Hugo46 -
Bonjour a tous,
Il se trouve qu'un cheval de troie (Win32:TratBHO[Trj]) c'est introduit dans mon systeme précisement dans mon system32 sur le fichier nommé:tuVNGVnn.dll.L'antivirus avast le detecte et me demande de le mettre en quarantaine, de le renommer/déplacer ou de le supprimer.Aucune de ces actions ne fonctionnent (mise a part la fonction supprimer que je n'ai pas tester).Avast ne peut le traiter car ce fichier est utilisé par un autre processus que dois-je faire? MERCI DE M'AIDEZ.J'ai besoin de vous.
hugo
Il se trouve qu'un cheval de troie (Win32:TratBHO[Trj]) c'est introduit dans mon systeme précisement dans mon system32 sur le fichier nommé:tuVNGVnn.dll.L'antivirus avast le detecte et me demande de le mettre en quarantaine, de le renommer/déplacer ou de le supprimer.Aucune de ces actions ne fonctionnent (mise a part la fonction supprimer que je n'ai pas tester).Avast ne peut le traiter car ce fichier est utilisé par un autre processus que dois-je faire? MERCI DE M'AIDEZ.J'ai besoin de vous.
hugo
A voir également:
- SOS VIRUS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Au démarrage de l'ordinateur, (juste après que tu ai appuyé sur le bouton) appuie plein de fois sur F8 jusqu'un écran s'affiche te demandant comment tu veux démarrer windows. Tu sélectionne le mode sans échec. Une fois windows lancé lance Avast et supprime-le. Si Avast ne se lance pas, va dans C:\WINDOWS\System32 et supprime le manuellement
Hugo46
Merci d me répondre.Je ne m'y connais pas trop en ordinateur es-tu sûr que la suppression de ce fichier dans le system 32 n'altèrera aucune fonction de l'orinateur?