Arrêt intempestif sous Vista
myloutte
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Hoopstar -
Hoopstar -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon ordinateur s'arrête tout seul. Le message général est que windows vista s'est arrêté de fonctionner ou que cet arrêt permet de protéger mes données. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous besoin du résultat HiJackthis ?
Merci d'avance
Depuis quelques temps, mon ordinateur s'arrête tout seul. Le message général est que windows vista s'est arrêté de fonctionner ou que cet arrêt permet de protéger mes données. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous besoin du résultat HiJackthis ?
Merci d'avance
A voir également:
- Arrêt intempestif sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Arrêt maladie - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
2 réponses
Salut
Quelle est ta machine ?
à quel moment Vista plante ?
Ne serait ce pas lorsque tu utilises Quicktime ?
Quelle est ta machine ?
à quel moment Vista plante ?
Ne serait ce pas lorsque tu utilises Quicktime ?
Il faut savoir, que 80% des plantages sous Windows VISTA sont du à la carte graphique.
Enfin pas la carte en elle même, mais les pilotes.
De plus si tu as un pc de marque (HP dans se cas si) le windows est bouré de logiciel inutile, gourmand en resource, non fonctionel à 100% sous VISTA (certain sont en mode compatible WIN XP SP2).
Les problèmes les plus récurants sont du (désolé pour ceux que je vais froisser) au chipset et carte graphique NVIDIA, ensuite vient les chipsets (avec IGP) Intel et enfin les AMD/ATI.
Fais les mises à jours des pilotes et de windows régulièrement, désinstalle tous les logiciels HP que tu n'utilises pas.
;-)
Enfin pas la carte en elle même, mais les pilotes.
De plus si tu as un pc de marque (HP dans se cas si) le windows est bouré de logiciel inutile, gourmand en resource, non fonctionel à 100% sous VISTA (certain sont en mode compatible WIN XP SP2).
Les problèmes les plus récurants sont du (désolé pour ceux que je vais froisser) au chipset et carte graphique NVIDIA, ensuite vient les chipsets (avec IGP) Intel et enfin les AMD/ATI.
Fais les mises à jours des pilotes et de windows régulièrement, désinstalle tous les logiciels HP que tu n'utilises pas.
;-)
Donc ma solution ne te concerne pas si tu as un HP.
Elle concerne les possesseurs de VAIO.
Il y a un plantage recurent sur les modeles de derniere generation VGN serie AR lorsque on lance quicktime.
Il suffit juste d'installer le dernier driver SATA
cheers