Savoir qui utilise une DLL, suppr° refusée
rixan
Messages postés
438
Statut
Membre
-
Johnny -
Johnny -
Bonjour,
Est-il possible de savoir quel processus utilise un fichier lorsqu'on fait une suppression et cette dernière est refusée par Windows ou lorsqu'on ouvre un fichier et on ne peut pas car il est utilisé par un autre processus ??
Merci d'avance !!
Est-il possible de savoir quel processus utilise un fichier lorsqu'on fait une suppression et cette dernière est refusée par Windows ou lorsqu'on ouvre un fichier et on ne peut pas car il est utilisé par un autre processus ??
Merci d'avance !!
A voir également:
- Savoir qui utilise une DLL, suppr° refusée
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon compte facebook - Guide
9 réponses
grep blabla.dll sous linux (heu c'est une connerie sa hein, y a pas de dll sous linux mdr mais c'etait pour l'exemple ><)
ou tasklist /m > list.txt puis ctrl+F pour windows
pas de quoi faire une interface graphique lol
ou tasklist /m > list.txt puis ctrl+F pour windows
pas de quoi faire une interface graphique lol
Johnny
Merci Wam !
salut, il me semble qu'unlocker le fait... sinon, antivir task manager ( je suis plus sur du nom.. )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Celui de sysinternals (acheté par Microsoft récemment) c-à-d FILEMON semble plus intéressant pour moi par rapport à Antivir Task Manager par ex mais
il n'a pas résolu mon problème de savoir qui utilise par ex oci.dll une dll d'Oracle que j'ai désinstallé auparavant et tous ses services aussi
il n'a pas résolu mon problème de savoir qui utilise par ex oci.dll une dll d'Oracle que j'ai désinstallé auparavant et tous ses services aussi
pourtant antivir task manager tu l'as essayé, car il dit pour chaque processus, quelle dll il utilise, quel pourcentage de mémoire il utilise, il te dit quel processus accède au disque dur, en temps réel, les transfert,etc, etc... enfin, il est très bien pour pas mal de chose... perso je le trouve très intéressant...
Et oui, j'ai vérifié antivir task manager et c'est très bien mais FILEMON est celui de Microsoft qui offre plus de clarté (selon moi) ! Mais les 2 affichent les processus avec les dll qu'ils utilisent mais pas QUI UTILISE LA DLL ??