Kernel fault check ?

vajra Messages postés 247 Statut Membre -  
 luc -
bonsoir,
dans la liste de demarrage de mon systeme ( vu dans regcleaner)
il y a une ligne ( parmi la dizaine)
" kernel fault check%system root%system32/dumprep0-k" chargé depuis hkey-lm/run.
un pro pourrait il me dire a quoi correspond cette ligne.
je suis sous windows XP.
merci de me repondre.
vajra
A voir également:

5 réponses

Vazkor Messages postés 540 Statut Membre 42

Salut,

Et comme elle ne dit rien de bon, supprime là, après avoir fait une sauvegarde par précaution (exportation de la branche sélectionnée).

Tu verras ensuite si dérange...

Vazkor [W2K]
2
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonsoir,
apparemment ça correspond à une ligne de la base de registre HKLM>Software>Microsoft>Windows>Current Version>Run. La ligne en question représente un progrmme qui ne se charge pas parce que supprimé ou corrompu.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
vajra Messages postés 247 Statut Membre 2

bonjour merci pour vos reponses , j'en ai eu d'autres dans unautre forum, on me dit que ça correspond au rapport d'erreur ( desactive chez moi depuis longtemps) et a l'install de bootvis ( ce que j'ai fait il y a longtemps et défait d'ailleurs).
je m'étonne de ne remarquercette phrase que maintenant , elle a donc apparue recemment .
j'ajoute que j'ai plein de truc bizarre depuis une quinzaine , suite a l'installation de kaspersky antivirus personnal2.5.
du style deparametrage du parefeu (kerio)
redémarrage de l'ordi quand je l'eteint ( winlogon comprend plus rien).
apparition de phrase bizarre.
et d'autre bricole du meme genre .
il parait que kaspersky eest le meilleur , moi je commence a penser que c'est une grosse merde.
je me demande s'il n'est pas en train de déglinguer mon ordi et s'il ne faut pas que je l'enleve vite fait.
merci de vos avis.
vajra
0
luc

slt a toi,ayant deja utiliser kapersky moi meme, je te conseil de le supprimer, est installer AVAST version 4.8 edition familiale,je l'utilise depuis pas mal de temps,il te boque les virus entrant en direct live,il est en telechargement gratuit sur telecharger.com ,avec mise a jour ,tout sa gratuitement,installe le vite,fais un scanne,tu fera le resulta
a+
0
jojo

lol
ça me fait la meme impression pour moi depuis que jai installé kas v6. Mais je garde espoir... a vrai dire kas est mon dernier espoir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luskovitch

Mis à part ralentir votre machine, un anti-virus n'est pas utile... un bon firewall.... et parfois un scan par un anti-spyware.... sinon un scan online par un antivirus :)
0
Alex

Le résident antivrus détecte tout à son exécution.

Je ne pense pas que ça soit inutile.

Par contre avant d'installé un pare-feu, il faut déjà ne pas avoir de protection matérielle et de surcroit savoir s'en servir je pense, sur ma config depuis 5 ans je n'ai jamais eu de problème de virus en étant connecté 24h/24 : Un petit scan de temps en temps par Spybot, A-squarred, et le résident AVG suffise à la bonne protection de mon pc.

Un petit netoyage de temps en temps avec Ccleaner ne fait pas de mal, surtout pour ceux qui utilisent IE.

A+
0