L'écran ne s'allume plus du tout
aurel2411
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
aurel2411 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurel2411 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable HP pavillon Ze 4300
il y a une semain il a cessé de fonctionner correctement c-a-d qu'il s'allumait normalement mais une fois allumé je ne savais plus rien faire tout bloquait
auj l'écran ne s'allume plus du tout
qd je l'allume on dirait que le ventilateur se met en marche une seconde puis plus rien et ainsi de suite
j'ai deja essayé de le redémarrer en mode sans échec avant que mon écran n'affiche plus rien et sa ne marchait pas il y avais un message d'erreur que puis je faire j'en ai besoin.....
merci de vos réponse
j'ai un ordinateur portable HP pavillon Ze 4300
il y a une semain il a cessé de fonctionner correctement c-a-d qu'il s'allumait normalement mais une fois allumé je ne savais plus rien faire tout bloquait
auj l'écran ne s'allume plus du tout
qd je l'allume on dirait que le ventilateur se met en marche une seconde puis plus rien et ainsi de suite
j'ai deja essayé de le redémarrer en mode sans échec avant que mon écran n'affiche plus rien et sa ne marchait pas il y avais un message d'erreur que puis je faire j'en ai besoin.....
merci de vos réponse
A voir également:
- L'écran ne s'allume plus du tout
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
slt tu doit avoir un composant dans l'ordi qui doit étre griller
aurel2411
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
quoi comme composant grillé?c'est quoi exactement un composant moi je connais rien a un ordi a aprt les truc evident lol du moment que je sache m'en servir c le principal pour moi.....lol
, bonsoir , as tu recement installé des logiciels si oui lesquels , as tu essayé de faire des modifications sur ton ordinateur , telecharger des pilotes , des codecs video , etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question