Probleme explorer et drwtsn32 tès agaçant

Gohlam -  
 Internovice -
Bonjour,

J'ai aussi un problème avec explorer et drwtsn32.exe
Lorsque je cherche un fichier via l'explorateur,si il se trouve dans un sous dossier de sous dossier(exemple:ma musique-->pop--->ben harper-->live from Mars--->cd1--->sexual healing)explorer plante,suivi du message "DWRNTSN32.exe a rencontré un problème et doit fermer"

D'où cela peut il provenir?

Merci à vous...
A voir également:

4 réponses

Nico_noob_68 Messages postés 428 Statut Membre 34

J'ai eu le problème récement, fais une recherche google tu trouveras...
0

Tiens, c'est plus simple: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1449551 drwtsn32 exe win xp sp2 une solution

La solution de fredo à marché nickel pour moi! bonne chance et a+
0
Gohlam

'ai tenté la solution de Fredo,mais cela n'a pas fonctionné...
0
Gohlam

Bon,du coup,j'ai testé la solution de Af,dans le même post que celle Fredo,et cela fonctionne!! merci à vous!
Mais j'aimerais bien savoir quel était le problème,vu que je n'utilise pas d'affichage miniature...Si vous avez une piste,dites le moi,ça me permettra de me coucher moins bete!
0

Content que tu ais pu résoudre le problème, Gohlam :)
Cependant, je ne sais pas d'où vient ce problème... :(
Mais cela m'intéresserait de le savoir! ;)
0
Internovice

Ce qui se passe sur mon PC

drwtsn32.exe plante lorsque vous accédez à certains dossiers ? principalement ceux contenant des videos ? et ce depuis l'installation de SP2.

Pour supprimer cette empoisonnement de dwrtsn32.exe Docteur Watson "en langage Microsoft"

Faire :

Démarrer
Exécuter

regsvr32 /u shmedia.dll

trouvé sur ce forum -origine "fredo" que je remercie à nouveau- ça règle le pb

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En complément je signale qu'à chaque fois que le fameux Dr Watson fait qqchose il n' enregistre les choses dans un fichier dit drwtsn32.log qui augmente de taille au cours du temps . Sur un PC j' ai atteint 1,9 Go (je dit bien GigaOctets) avant de m'en apercevoir

Il faut "mettre sous surveillance la taille de ce truc" qui est peut être lié à l' envoi des rapports d' erreur je ne sais pas

La solution "radicale" serait je pense de supprimer drwtsn32.exe qui franchement ne cause que des aggaceries

sachant que les explications fournies dans drwtsn.32.log sont de toutes façons incompréhensibles par le profane
0