Référence barrettes mémoire
JLuc69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
JLuc69 Messages postés 2 Statut Membre -
JLuc69 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'augmenter ma ram, et pour cela j'ai acheté deux barrettes de DDR400 PC3200 de 512Mo 184 pins.
Quand j'ai voulu les installées, je me suis aperçu que ce ne sont pas les bonnes, celles que j'ai acheté ont une seule encoche de détrompage alors que celles en place en ont deux.
Sur le net, je fais des recherches et je ne trouve pas quelle pourrait être la référence.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour trouver ?
Merci d'avance
JLuc
J'ai besoin d'augmenter ma ram, et pour cela j'ai acheté deux barrettes de DDR400 PC3200 de 512Mo 184 pins.
Quand j'ai voulu les installées, je me suis aperçu que ce ne sont pas les bonnes, celles que j'ai acheté ont une seule encoche de détrompage alors que celles en place en ont deux.
Sur le net, je fais des recherches et je ne trouve pas quelle pourrait être la référence.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour trouver ?
Merci d'avance
JLuc
A voir également:
- Référence barrettes mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Indice de référence des loyers - Guide
4 réponses
1) ref de la carte mere
2) ref du support de ram
3) total de ram supporter par la carte mere
4) pour aller plus vite tu prend un tourne vis tu ouvre ton pc tu sort ta barette de ram et tu regardes ce qu'il y a ecrit dessus.
2) ref du support de ram
3) total de ram supporter par la carte mere
4) pour aller plus vite tu prend un tourne vis tu ouvre ton pc tu sort ta barette de ram et tu regardes ce qu'il y a ecrit dessus.
Bonjour,
Tu peux te rendre sur le site de LDLC (www.ldlc.be ou .fr), il te permet de trouver les barettes de mémoire correspondant à la carte mère.
Bien à toi.
Tu peux te rendre sur le site de LDLC (www.ldlc.be ou .fr), il te permet de trouver les barettes de mémoire correspondant à la carte mère.
Bien à toi.
salut,
et bien celle avec un seul detrompeur c'est de la DDR
alors que celle que tu as acheté c'est de la DDR2
pour etre sur des references telecharges everest et regarde sur memoire cela te donnera les bonnes references:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
voila! ca devrait aller.
et bien celle avec un seul detrompeur c'est de la DDR
alors que celle que tu as acheté c'est de la DDR2
pour etre sur des references telecharges everest et regarde sur memoire cela te donnera les bonnes references:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
voila! ca devrait aller.