Asus
Résolu
Klarius
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Klarius Messages postés 4 Statut Membre -
Klarius Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait ,pouvez vous me dire si le portable ASUS 7FSE-7so36C est bien pour un papy qui veut essayer de se servir d 'un ordinateur , pardonnez mon ignorance en cet endroit .
Merci de me conseiller ,et, si il y a Vista d 'installé ,peut-on mettre XP ??, j'ai le CD légal . car je le maitrise un petit peu .
Bien Cordialement , klarius*
S'il vous plait ,pouvez vous me dire si le portable ASUS 7FSE-7so36C est bien pour un papy qui veut essayer de se servir d 'un ordinateur , pardonnez mon ignorance en cet endroit .
Merci de me conseiller ,et, si il y a Vista d 'installé ,peut-on mettre XP ??, j'ai le CD légal . car je le maitrise un petit peu .
Bien Cordialement , klarius*
A voir également:
- Asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Mode sans echec asus ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
C'est une bonne marge si c'est juste pour naviguer et faire quelques jeux ou regarder des films. C'est un bon ordinateur pour se familiariser avec les ordinateurs.
bonjour à tous.
j'ai suivi vos conseils et acheté ASUS FTSE-7SO36C
est-ce normal ,quand j 'appuie sur , panneau configuration , scanner et appareil photo , il s 'affiche
périphérique vidéo USB ,e t je vois face à la camére 1,3 m pixels mon visage à l ' ENVERS ?
merci de vos conseils et réponses .
Cordialement ,
Klarius .
j'ai suivi vos conseils et acheté ASUS FTSE-7SO36C
est-ce normal ,quand j 'appuie sur , panneau configuration , scanner et appareil photo , il s 'affiche
périphérique vidéo USB ,e t je vois face à la camére 1,3 m pixels mon visage à l ' ENVERS ?
merci de vos conseils et réponses .
Cordialement ,
Klarius .