Asus

Résolu
Klarius Messages postés 4 Statut Membre -  
Klarius Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait ,pouvez vous me dire si le portable ASUS 7FSE-7so36C est bien pour un papy qui veut essayer de se servir d 'un ordinateur , pardonnez mon ignorance en cet endroit .
Merci de me conseiller ,et, si il y a Vista d 'installé ,peut-on mettre XP ??, j'ai le CD légal . car je le maitrise un petit peu .
Bien Cordialement , klarius*

3 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

C'est une bonne marge si c'est juste pour naviguer et faire quelques jeux ou regarder des films. C'est un bon ordinateur pour se familiariser avec les ordinateurs.
1
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je ne trouve rien sur google à "ASUS 7FSE-7so36C" ou "ASUS 7FSE". Es tu sûr du nom ?
0
Klarius Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir merci de répondre si rapidement
lla reference : asus ordinateur portable F7SE-7SO36C .Intel Core Duo T8300 (2,4 GHz) c 'est ce que me conseille le vendeur . mais vu le sérieux et la réputation deCCM , j 'aimerais les avis des membres de votre forum .
Merci encore . Klaruis*
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38 > Klarius Messages postés 4 Statut Membre

Bon ce portable est plutôt bien est complet, mais quelle utilisation comptez-vous en faire? Pour savoir si il est adapté à vos besoins... Et en ce qui concerne Xp à la place de vista vous pouvez l'installer, mais ce n'est pas vraiment utile d'en changer sauf si vous tenez beaucoup à votre xp ^^.
0
Klarius Messages postés 4 Statut Membre > Devilish Messages postés 1431 Statut Membre

Bonsoir , je vois que vos avis convergent pour que je prenne ce portable conseillé, pas pour faire des étincelles mais juste pour le loisir d 'un retraité qui veut rester un peu dans" le coup" merci de vos avis bonne soirée. cordialement Klarius*
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Klarius Messages postés 4 Statut Membre

A ce moment je pense que ça lui conviendra parfaitement, comme un gant =)
0
Klarius Messages postés 4 Statut Membre

bonjour à tous.
j'ai suivi vos conseils et acheté ASUS FTSE-7SO36C
est-ce normal ,quand j 'appuie sur , panneau configuration , scanner et appareil photo , il s 'affiche
périphérique vidéo USB ,e t je vois face à la camére 1,3 m pixels mon visage à l ' ENVERS ?
merci de vos conseils et réponses .
Cordialement ,
Klarius .
0