Asus
Résolu
Klarius
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Klarius Messages postés 4 Statut Membre -
Klarius Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait ,pouvez vous me dire si le portable ASUS 7FSE-7so36C est bien pour un papy qui veut essayer de se servir d 'un ordinateur , pardonnez mon ignorance en cet endroit .
Merci de me conseiller ,et, si il y a Vista d 'installé ,peut-on mettre XP ??, j'ai le CD légal . car je le maitrise un petit peu .
Bien Cordialement , klarius*
S'il vous plait ,pouvez vous me dire si le portable ASUS 7FSE-7so36C est bien pour un papy qui veut essayer de se servir d 'un ordinateur , pardonnez mon ignorance en cet endroit .
Merci de me conseiller ,et, si il y a Vista d 'installé ,peut-on mettre XP ??, j'ai le CD légal . car je le maitrise un petit peu .
Bien Cordialement , klarius*
A voir également:
- Asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
C'est une bonne marge si c'est juste pour naviguer et faire quelques jeux ou regarder des films. C'est un bon ordinateur pour se familiariser avec les ordinateurs.
Je ne trouve rien sur google à "ASUS 7FSE-7so36C" ou "ASUS 7FSE". Es tu sûr du nom ?
bonjour à tous.
j'ai suivi vos conseils et acheté ASUS FTSE-7SO36C
est-ce normal ,quand j 'appuie sur , panneau configuration , scanner et appareil photo , il s 'affiche
périphérique vidéo USB ,e t je vois face à la camére 1,3 m pixels mon visage à l ' ENVERS ?
merci de vos conseils et réponses .
Cordialement ,
Klarius .
j'ai suivi vos conseils et acheté ASUS FTSE-7SO36C
est-ce normal ,quand j 'appuie sur , panneau configuration , scanner et appareil photo , il s 'affiche
périphérique vidéo USB ,e t je vois face à la camére 1,3 m pixels mon visage à l ' ENVERS ?
merci de vos conseils et réponses .
Cordialement ,
Klarius .