Carte son ok mais pas de son

Fermé
ivoryK - 16 avril 2008 à 17:30
 ivoryK - 18 avril 2008 à 12:48
Bonjour,je vien d'acheter des enceintes creative inspire t6100 (5,1) ma carte son est une creative x-fi gamer le diagnostic de la carte est OK le Pc la reconnais,(je tourne sur xp pro x64), rien et muet les drivers son les drivers d'origine tout comme la cartes son les divers players affiches la barre de lecture mais j'entend rien, j'ai verifié que les branchement des enceintes étaient Ok comme c le meme fabriquant pour la carte et les enceintes, ca doit etre les meme reference couleur orange dans orange, noir dans noir vert citron dans le vert citron...Il me reste une sortie son grise libre une entrée bleu ciel et une entrée micro.Mais ca vien pas des enceintes parce que quand je branche un casque dans la prise casque a l'avant ca change rien.Avast me dit que tout est propre...j'ai pas insatllé de codec ils sont tous d'origines.
pas gestion de volume au clavier . Quelqun a une solution...?
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
16 avril 2008 à 17:35
alim branchée?*

son à fond?
0
ouais alim branchée son a fond partout.dsl de mettre du temps a rep c'est que je n'ai pas internet chez moi.
au fait jme suis trompé ma carte son c'est une creative sound blaster x fi audio.
0
j'ai mis ajour le drivers toujours rien...
0