Perte de ram et de reseau apres veille
grossgon
-
grossgon -
grossgon -
Bonjour a tous
Je viens d'aquerir un nouveau PC et troquer mon bon vieil XP sp2 contre un Vista.
Probleme, apres une mise en veille (meme de quelques secondes), je m'apercois que le taux d'occupation de ma Ram passe de 30% (1 giga) a 18% (660mo). Ceci pourrait etre bien sauf que je perd quelques fonctions style reconnaissance de mon modem (plus d'accès a internet)
Pour la recuperer il faut que je debranche et reconnecte ce dernier???
Dans le gestionnaire de peripheriques, les ptions permettre de couper l'alimentation sont bien decochées.
Questions : Ou passe ma Ram? Quelqu'un a t'il les meme soucis? Quelles solutions?
Je viens d'aquerir un nouveau PC et troquer mon bon vieil XP sp2 contre un Vista.
Probleme, apres une mise en veille (meme de quelques secondes), je m'apercois que le taux d'occupation de ma Ram passe de 30% (1 giga) a 18% (660mo). Ceci pourrait etre bien sauf que je perd quelques fonctions style reconnaissance de mon modem (plus d'accès a internet)
Dans le gestionnaire de peripheriques, les ptions permettre de couper l'alimentation sont bien decochées.
Questions : Ou passe ma Ram? Quelqu'un a t'il les meme soucis? Quelles solutions?
A voir également:
- Perte de ram et de reseau apres veille
- Écran de veille - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Mon pc ram - Guide
1 réponse
Bonjour a tous
Dans le gestionnaire de peripheriques, les options permettant de couper l'alimentation sont bien decochées.
Merci
Configuration: PC de bureau
Système d'exploitation Windows Vista
Processeur (cpu) intel core duo quad Q9300
Carte graphique 8800GT 512 mo
Fournisseur d'accès internet Wanadoo
Vitesse connexion 1024
Type de connexion Non dégroupé
Modem / routeur / box ZXDSL 852
Configuration complémentaire 4 Go de Ram, 2*500 DD
Dans le gestionnaire de peripheriques, les options permettant de couper l'alimentation sont bien decochées.
Merci
Configuration: PC de bureau
Système d'exploitation Windows Vista
Processeur (cpu) intel core duo quad Q9300
Carte graphique 8800GT 512 mo
Fournisseur d'accès internet Wanadoo
Vitesse connexion 1024
Type de connexion Non dégroupé
Modem / routeur / box ZXDSL 852
Configuration complémentaire 4 Go de Ram, 2*500 DD