Phénomène paranormal

Boubou -  
 mimi -
Hier,
vers 20 heures, j'ai voulu me connecter au web via mon modem adsl et cela quasiment tout les soir depuis 2 mois. Surprise mon modem completement eteint, innerte, inconscient.. désinstallation, réinstallation ::: RIEN
j'ai pensé avoir cramé mon modem. donc ce matin J'enleve les filtres, je les remet, je debranche mon modem, je désinstalle le tout, je réinstalle le tout, je rebarnache mon modem et tout remarche.
BIZARRE
est ce que quelqu'un a eu ce genre de problème
est un problème de chez wanadoo ou de france telecom ou de mon modem alcatel ou moi ou je sais pas moi

4 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Tu n'es pas le premier qui se fait piéger et tu ne seras pas le dernier.

Claude
1
SCP Service Canadien du Paranorrmal

Bonjour moi je croi que si tu a des Phénomène paranormal comme ca tu doi avoir des espris qui est qui est chez toi mes je ne peut pas fondé cette ipotèse car des test doi etre éfectuer chez pour voir si il y a pas d'activité qui ce passe chez toi. tu peut toujour me contacter via email ou ajouter mon email a Msn et je peut surment te poser des question et voir a ton problème de Phénomène Paranormal.

Voici notre Email :SCP@live.ca

Merci!

Sebastien ( Fondateur)
(SCP) Servicce Canadien du Paranormal
1
Utilisateur anonyme

Hola... Faut pas fumer la moquette... C'est hallucinogène visiblement...

Un problème de serveur de FAI n'a rien de paranormal... De même qu'un soucis de modem...
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Ta question est un peu floue. Tu te connectes depuis 2 mois et tu as eu le problème hier soir ou bien tu as le problème tous les soirs à la même heure depuis 2 mois ?
Si ca n'est arrivé qu'une fois il ne faut pas s'énerver car il arrive que wanadoo soit en panne à l'émetteur. Cela n'arrive plus trop souvent heureusement.

Claude
0
Boubou

ok,
non c'est la première fois hier mais donc je pense que tu as raison
"wanadoo a du etre en panne à l'émetteur"
mais ca fais flipper, tu croirais que t'as cramer le modem
merci
A+
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Ce matin avait tu essayé avant de tout déinstall et install???
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
bouBou

non
je sais j'aurais du...
mais la prochaine fois que ça m'arrive, j'etteint la machine et je vais me coucher.
car à mon avis j'ai fais des désinstalle et des réinstalle pour rien, mais bon!!
a savoir pour tous
0
mimi > bouBou

bnj
je suis d amiens et depuis quelque jours alors que sa n est jamais arrivees et 23h30
0