Design de son site

Nikky 74 Messages postés 44 Statut Membre -  
Dacobah Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour à tous. J'administre un site sur lequel j'ai du refaire tout le design. Seulement, étant un peu dans l'urgence (ne vous moquez pas) je l'ai fait entièrement en image. En clair, le site est qu'une image et toutes les pages sont pareil.

J'aimerais donc pouvoir refaire le code de mon site pour éviter d'avoir qu'un bloc images et avoir un beau site un peu plus propre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide ^^
A voir également:

7 réponses

Dacobah Messages postés 272 Statut Membre 74

Passe par des feuilles de styles, ce sera plus simple pour toi. Recherche CSS sur le site de comment ça marche et tu devrais trouver ton bonheur.
0
Nikky 74 Messages postés 44 Statut Membre

Justement, je ne sais pas vraiment faire ! J'ai fait le site sous dreamwever mais c'est un peu du bidouillage ! Pour ça, chui championne... Mais niveau sérieux, c'est pas tout ça ! Lol...
0

Et bien ... c'est assez long à expliquer. Trouve une bonne doc ou un bon tutorial sur le net et je pense que tu devrais pouvoir t'en sortir. En plus, sous dreamweaver tu peux voir le css syntaxiquement colorié (du genre une balise en rouge, un commentaire en bleu ...), donc ça devrait être plus simple comme ça qu'avec un simple éditeur de texte comme le bloc-notes.
0
Nikky 74 Messages postés 44 Statut Membre

Justement, je ne trouve pas. J'ai déjà cherché mais comme j'ai pas trouvé, c'est pour ça que je suis venu vous demander ici ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bon ? Vraiment ? J'ai trouvé des milliers de résultats sur les moteurs de recherche en tapant "tutorial css" ! As-tu réellement cherché ?

Quoiqu'il en soit, voici deux tutos intéressants :

http://www.pompage.net/traduction/cssdezero-1

http://css.mammouthland.net/
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Site du zéro également.
Même si actuellement leur site est en maintenance. Après, évidemment pour l'expérience, faut tater plus loin sûrement, mais pour commencer: très bien.
0

Sinon je ne peux que conseiller les astuces d'Alsacréations ;-)
0