Virus bizar
Résolu/Fermé
fiftygrouv
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
-
16 avril 2008 à 15:04
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 29 avril 2008 à 07:22
fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 29 avril 2008 à 07:22
A voir également:
- Virus bizar
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Svchost.exe virus - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 15:05
16 avril 2008 à 15:05
Voila j'ai installé un crack qu'in ami ma donner a cause de se crack je peux plus aller dans gestion des tache quand je fais ctrl Alt suppr.
ça t'apprendra. Assume ce que tu as fait: Tu voulais pirater un logiciel, et te voilà arroser comme un pauvre abruti.
Maintenant tu dois assumer et te désinfecter toi-même.
fiftygrouv
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
19
16 avril 2008 à 15:12
16 avril 2008 à 15:12
non j'ai achetée un jeu mais j'aimerais pourvoir i jouer sans cd car mon lecteur fais un bruit d'enfer et de plus le cd j'amerais le prété a mon ami
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 15:28
16 avril 2008 à 15:28
Super mais ça a aucun rapport.
Répond à ce que je te dis!!!!!
Répond à ce que je te dis!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 15:52
16 avril 2008 à 15:52
Quand on te demande de répondre à quelque chose, c'est pas forcément à une question que tu dois répondre.
Je trouve que les gens qui se prennent pour des pirates et qui téléchargent tout les trucs de hack qu'ils trouvent, c'est bien fait pour eux s'ils ouvrent des virus.
Je t'ai dit que comme t'as téléchargé un crack avec un virus et que ton gestionnaire de tâches ne marche plus, c'est toi le responsable donc tu dois assumer que tu as tenté de pirater des logiciels (ici on aide pas les script-kiddies)
et te débrouiller toi-même.
PS: Pour faire des remarques, ça sert à rien de se mettre en anonyme.
Je trouve que les gens qui se prennent pour des pirates et qui téléchargent tout les trucs de hack qu'ils trouvent, c'est bien fait pour eux s'ils ouvrent des virus.
Je t'ai dit que comme t'as téléchargé un crack avec un virus et que ton gestionnaire de tâches ne marche plus, c'est toi le responsable donc tu dois assumer que tu as tenté de pirater des logiciels (ici on aide pas les script-kiddies)
et te débrouiller toi-même.
PS: Pour faire des remarques, ça sert à rien de se mettre en anonyme.
krazykat
Messages postés
11263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
16 avril 2008 à 16:35
16 avril 2008 à 16:35
Bonjour,
Ok, il a voulu installer un crack, mais beaucoup viennent se faire aider sur ce forum sans avoir l'honnêteté de dire ce qu'ils ont installé. Sur ce forum, on aide aussi ceux qui ont fait une bêtise, à ce que j'ai vu. Ce n'est pas un script-kiddie, juste un inconscient qui a installé n'importe quoi sur son poste.
Désinstalle le crack, si possible.
Quel logiciel antispyware as-tu utilisé ?
Fait un scan antivirus ici : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
Accepte les ActiveX, supprime tout ce qui a été trouvé, et dit-nous le résultat, stp.
Ok, il a voulu installer un crack, mais beaucoup viennent se faire aider sur ce forum sans avoir l'honnêteté de dire ce qu'ils ont installé. Sur ce forum, on aide aussi ceux qui ont fait une bêtise, à ce que j'ai vu. Ce n'est pas un script-kiddie, juste un inconscient qui a installé n'importe quoi sur son poste.
Désinstalle le crack, si possible.
Quel logiciel antispyware as-tu utilisé ?
Fait un scan antivirus ici : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
Accepte les ActiveX, supprime tout ce qui a été trouvé, et dit-nous le résultat, stp.
fiftygrouv
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
19
29 avril 2008 à 07:22
29 avril 2008 à 07:22
j'ai reformater mon pc l'ordinateur en avait mare !