Partition FAT32 non lu par mdk 9.2
..:: Lo ::..
-
eriek Messages postés 556 Statut Membre -
eriek Messages postés 556 Statut Membre -
Voilà, mon DD est partitionné en plusieur morceaux (ds l'ordre) :
- une partition appelée "HP_RECOVERY" en FAT (ché pa trop à koi elle sert), principale
- une partition appelée "WINDOWS XP" pr Win XP, NTFS, principale
- une étendue qui prend :
- une partition (pour mes fichiers) en FAT32 appelée "DOCUMENTS", logique
- la partition Linux Swap
- Enfin, une partition Linux en ext3
Le problème est que ss Win, j'accède très bien à la partition "DOCUMENTS" mais pas ss mdk 9.2, ds /mnt je vois un dossier win_c (partition Windows) avec mes log,... ss windows et un autre appelé win_d mais il est vide !
Avec l'outil Disk... (oublié le nom, dsl) g vu qu'il reconnaissé la partition comme une partition windows alors k'il n'y a que des fichiers dessus (rien qui viennent du syst windows)
Je me suis aussi apperçu qu'il n'y avé ni la mention "montée" ni la mention "formatée"
Est-ce qu'il fo que je la monte ou que je la formate en sauvegardant les données avant ?
Merci d'avance pour tte aide apportée.
- une partition appelée "HP_RECOVERY" en FAT (ché pa trop à koi elle sert), principale
- une partition appelée "WINDOWS XP" pr Win XP, NTFS, principale
- une étendue qui prend :
- une partition (pour mes fichiers) en FAT32 appelée "DOCUMENTS", logique
- la partition Linux Swap
- Enfin, une partition Linux en ext3
Le problème est que ss Win, j'accède très bien à la partition "DOCUMENTS" mais pas ss mdk 9.2, ds /mnt je vois un dossier win_c (partition Windows) avec mes log,... ss windows et un autre appelé win_d mais il est vide !
Avec l'outil Disk... (oublié le nom, dsl) g vu qu'il reconnaissé la partition comme une partition windows alors k'il n'y a que des fichiers dessus (rien qui viennent du syst windows)
Je me suis aussi apperçu qu'il n'y avé ni la mention "montée" ni la mention "formatée"
Est-ce qu'il fo que je la monte ou que je la formate en sauvegardant les données avant ?
Merci d'avance pour tte aide apportée.
A voir également:
- Partition FAT32 non lu par mdk 9.2
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
- Iphone message distribué mais non lu ✓ - Forum iPhone