Iframe

Fermé
bonjour - 6 mars 2004 à 17:58
 ha - 7 mars 2004 à 18:06
bonjour !
voila g une page avec une iframe et je voudrais que lorseque on clic sur un lien ayant pour cible liframe , liframe se redimensionne a la taille de la page a linterieur
merci de votre reponsse precisse et gentille ;-)

6 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
6 mars 2004 à 19:13
euh la je ne sais pas si c'est possible, vu qu'on donne une taille à l'iframe et une taille fixe, ce qui est le plus ismple c'est de prévoir une grand eiframe et de dimensionner les autres pages en fonction. s'il y a une autre méthode je ne le connais point, désolé, mais peut etre quelqu'un le sait il ? :)

Gals - Nibelungen
0
sa aurait ete mieux une reponse...
mais merci quand meme
0
bmgg4 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 23
7 mars 2004 à 17:47
Bonjour bonjour,

Ce que tu voudrais n'est pas possible
http://www.la-grange.net/w3c/html4.01/present/frames.html#edef-IFRAME
"Les cadres en-ligne ne peuvent pas être redimensionnés"
(cadres en-ligne = iframes)

Monique
en campagne pour des sites valides et accessibles...
0
bonjour cherie
dacor c pas redimensionale mais peut on prevoir la taille de l'iframe ?
(c a dire mettre la taille de liframe a la taille du doc scr)
merci ;-)
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
7 mars 2004 à 18:04
bin c'est aussi simpole de créer une iframe assez grande et de générer tes docs ensuite non ? plutôt que de devoir changer la taille de l'iframe en fonction des doc.

Sinon autant créer des frames tout court plutôt que de t'ennuyer avec des iframes.

Gals - Nibelungen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oué mais c relou davoir une page mega grande avec un petit doc dedan..
sinon les rame sa va pas la tete ? lol
merci bocoup de votre attention ;-)
0
*frame
0