Arriere plan

SSKB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SSKB -
Bonjour,
svp comment je peux copier l'arriere plan de mon bureau vers un dossier ou sur un flash disk par exemple?? merci

3 réponses

Maraudeur Messages postés 60 Statut Membre 5

Salut

Pour trouver l'image que tu as en arrière plan, tu fais un clic droit sur le bureau, propriétés, onglet "bureau", et là tu vas pouvoir voir le nom du fichier utilisé. Tu cliques sur naviguer et tu sauras où se trouve le-dit fichier. Il ne te restera plus qu'à le copier où tu voudras.
a+
0
SSKB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essayer mais il m'affiche que l'image est introuvable alors que l'arriere plan je le voit sur proprieté de l'affichage!!!!
0

tu peux essayer de faire une recherche sur tout ton disque avec comme critère le nom du fichier.
Plus vicieux, est-ce que tu peux voir les fichiers cachés? Car ton image est peut-être en fichier caché.

Moi tordu? Jamais ;-)
0
sskb

et comment on cherche un fichier caché svp merci
0

Pour voir les fichiers cachés, tu ouvres un windows explorer, tu vas dans outils/options/onglets "voir" (désolé, je traduis comme je peux, j'ai un win en anglais) et tu vas trouver une option Voir les fichiers et répertoires cachés qu'il faudra activer (avec un point). C'est aussi là que tu pourras activer le fait de voir les extensions de fichiers et les fichiers système.

a+
0
SSKB

merçi beaucoup de m'avoir aider mais mon probleme persiste ,merci comme meme et bonne continuation
0