A voir également:
- Arriere plan
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Passez le rectangle noir en arrière-plan. - Forum Photoshop
- Jm plan c - Forum Gmail
3 réponses
Salut
Pour trouver l'image que tu as en arrière plan, tu fais un clic droit sur le bureau, propriétés, onglet "bureau", et là tu vas pouvoir voir le nom du fichier utilisé. Tu cliques sur naviguer et tu sauras où se trouve le-dit fichier. Il ne te restera plus qu'à le copier où tu voudras.
a+
Pour trouver l'image que tu as en arrière plan, tu fais un clic droit sur le bureau, propriétés, onglet "bureau", et là tu vas pouvoir voir le nom du fichier utilisé. Tu cliques sur naviguer et tu sauras où se trouve le-dit fichier. Il ne te restera plus qu'à le copier où tu voudras.
a+
SSKB
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'ai deja essayer mais il m'affiche que l'image est introuvable alors que l'arriere plan je le voit sur proprieté de l'affichage!!!!
tu peux essayer de faire une recherche sur tout ton disque avec comme critère le nom du fichier.
Plus vicieux, est-ce que tu peux voir les fichiers cachés? Car ton image est peut-être en fichier caché.
Moi tordu? Jamais ;-)
Plus vicieux, est-ce que tu peux voir les fichiers cachés? Car ton image est peut-être en fichier caché.
Moi tordu? Jamais ;-)
Pour voir les fichiers cachés, tu ouvres un windows explorer, tu vas dans outils/options/onglets "voir" (désolé, je traduis comme je peux, j'ai un win en anglais) et tu vas trouver une option Voir les fichiers et répertoires cachés qu'il faudra activer (avec un point). C'est aussi là que tu pourras activer le fait de voir les extensions de fichiers et les fichiers système.
a+
a+