Problème hp pavillon dv9000 baboue - Dernière réponse le 16 avr. 2008 1 réponse Bonjour, mon lecteur dvd de mon ordi portable hp pavillon dv9000 ne fonctionne plus. Il mouline quand j'incère un dvd mais ne se met pas en routeConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 glg29 Bonjour baboue, Fait-il la même chose avec tous ? Avec ce dvd en particulier ? baboue il fait la même chose avec tous les dvd. baboue au fait les cd fonctionnent. réultat musique ok et les films négatifs Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB hp bios update bloqué almg Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 glg29 Bonjour baboue, Fait-il la même chose avec tous ? Avec ce dvd en particulier ? baboue il fait la même chose avec tous les dvd. baboue au fait les cd fonctionnent. réultat musique ok et les films négatifs