Question JavaScript
Natascha
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
on me dit que me javascript est turn off (ce qui mempeche dallé visionner des vidéos sur youtube) comment puis-je le remettre en marche?
(je suis sure que c'est mon Javascipt qui pose probleme; j'ai déja changer mon flash player et ce n'était pas ca le probleme)
on me dit que me javascript est turn off (ce qui mempeche dallé visionner des vidéos sur youtube) comment puis-je le remettre en marche?
(je suis sure que c'est mon Javascipt qui pose probleme; j'ai déja changer mon flash player et ce n'était pas ca le probleme)
A voir également:
- Question JavaScript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
- Javascript arrondir à 2 décimales - Forum Webmastering
2 réponses
Bonjour,
Pour activer Javascript il faut aller dans les options :
Outils > Options > Onglet Contenu > Activer JavaScript
Pour activer Javascript il faut aller dans les options :
Outils > Options > Onglet Contenu > Activer JavaScript
Bonjour, par rapport à la réponse que tu as donné sur comment activer javascript, j'ai essayé d'aller ds outils,contenu,activer javascript mais je n'ai pas cette dernière option, est-ce-qu'elle correspond à autre chose, je veux dire est-ce-qu'elle peut être proposée formulée autrement, ou sinon comment la mettre en place? Depuis un temps j'arrive plus ni à voir youtube, ni a aller sur certains sites, ça m'enerve. Merci d'avance