Connexion Win98->Win2k et IPC$
Myp20
-
Myp20 -
Myp20 -
Bonjour,
J'ai trouvé mon problème déjà posé sur internet mais pas de réponse.
Voilà j'essaie d'atteindre les répertoires partagés de mon Win2k à partir d'un win98SE et il me demande un mot de passe pour ma source : \\WIN2K\IPC$
Cependant je n'arrive pas à trouver à quoi correspond ce mot de passe sur mon Win2k
Dans l'autre sens ça marche
J'ai la vague impression que la réponse est évidente mais bon..
Merci
Myp20.
J'ai trouvé mon problème déjà posé sur internet mais pas de réponse.
Voilà j'essaie d'atteindre les répertoires partagés de mon Win2k à partir d'un win98SE et il me demande un mot de passe pour ma source : \\WIN2K\IPC$
Cependant je n'arrive pas à trouver à quoi correspond ce mot de passe sur mon Win2k
Dans l'autre sens ça marche
J'ai la vague impression que la réponse est évidente mais bon..
Merci
Myp20.
A voir également:
- Connexion Win98->Win2k et IPC$
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
Il faut activer le compte invité sur le windows 2000
Dans démarrer/panneau de configuration/outils d'administrations/gestion de l'ordinateur/utilisateurs et groupes locaux => activer le compte invité
allez bonne chance
Il faut activer le compte invité sur le windows 2000
Dans démarrer/panneau de configuration/outils d'administrations/gestion de l'ordinateur/utilisateurs et groupes locaux => activer le compte invité
allez bonne chance
Bonjour,
Ajoute un utilisateur sur ton 2000 qui a le même nom d'accompte et même mot de passe que celui sur 98SE.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Ajoute un utilisateur sur ton 2000 qui a le même nom d'accompte et même mot de passe que celui sur 98SE.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
OK, bon ben j'ai fais un mix des deux conseils : Win98 n'avait apparemment pas ??? d'utilisateurs activés. Donc j'ai ajouté un utilisateur pour mon père (c'est le PC de mon père) et un utilisateur pour moi avec même nom et même mot de passe et ça marche.
Mais bon il est possible que ça marche aussi sans mon login et mot de passe dans win98... faudra que j'essaye.
Merci pour les conseils
Myp20
Mais bon il est possible que ça marche aussi sans mon login et mot de passe dans win98... faudra que j'essaye.
Merci pour les conseils
Myp20