Formatafe windows 2000

dishmer Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dishmer Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récupéré un vieu pc sous windows 2000,
je souhaite le formater mais je ne dispose pas du cd
Comment je peux faire? est-ce que je peux télécharger le cd de windows 2000 quelque part?

MErci de vos réponses!
A voir également:

8 réponses

juju_67 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

sur des site illegal mais peus pas te dire c'est interdit
ou tu l'achete bye
0
dishmer Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu rêve ! un cd d'installation du système Windows 2000 gratuit ... C'est un cd de formation sur ce lien.

Soyons sérieux, qu'est-ce que tu veux mettre à la place de Windows 2000 une fois que tu aura formaté ton disque dur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dishmer Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux remettre windows 2000
en faite j'ai un problême avec le pc et je me dis qu'un formatage le résoudra peut-être
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et c'est quoi le problème ?
0

lorsque j'allume le pc tous se passe normalment au départ,
mais après quand on arrive à l'écran normal je veu dire avec le menu démarer les icones...
il n'y a plus rien juste le pointeur
0

j'ai réussi à me procurer un cd de windows 2000
est-ce normal que ça soit long (plusieurs heures), que l'écrai reste sur installation de windows?

merci
0