Virus ? Choses zarbi
papillon_junkie
Messages postés
59
Statut
Membre
-
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, il se passe des choses bizarres dans mon ordi !
Ce matin, en allumant mon ordi, tous mes marques-pages (Mozilla) avaient disparu !!! Et quand je veux enregistrer une page, il ne veut pas !
Sous IE, mes favoris sont toujours la !
(Je vous note ensuite, tout ce que je trouve bizarre depuis hier soir)
Je ne sais pas y a un rapport, mais Incredimail, hier soir, m'a envoyé au moins 10 fois chaque mail !
Hier soir, on a du redemarrer l'ordi, car il était très très lent, et on a eu une page bleue disant d'appuyer avant les 10 secondes (on a toujours ce message quand on allume l'ordi), on a appuyé dons avant les 10 secondes. Et la, y a pleins de truc qui ont défilé, pendant un moment, ca parlait de notre anti virus (Bit Defender) avec des noms de dossiers !
J'avoue que je ne comprend rien !
Est ce que j'ai un virus (mais on a acheté un anti virus 89 € y a 2 semaines !!!) ?
J'ai vraiment besoin d'aide, je suis completement paumée !
Merci en tout cas.
Voilà, il se passe des choses bizarres dans mon ordi !
Ce matin, en allumant mon ordi, tous mes marques-pages (Mozilla) avaient disparu !!! Et quand je veux enregistrer une page, il ne veut pas !
Sous IE, mes favoris sont toujours la !
(Je vous note ensuite, tout ce que je trouve bizarre depuis hier soir)
Je ne sais pas y a un rapport, mais Incredimail, hier soir, m'a envoyé au moins 10 fois chaque mail !
Hier soir, on a du redemarrer l'ordi, car il était très très lent, et on a eu une page bleue disant d'appuyer avant les 10 secondes (on a toujours ce message quand on allume l'ordi), on a appuyé dons avant les 10 secondes. Et la, y a pleins de truc qui ont défilé, pendant un moment, ca parlait de notre anti virus (Bit Defender) avec des noms de dossiers !
J'avoue que je ne comprend rien !
Est ce que j'ai un virus (mais on a acheté un anti virus 89 € y a 2 semaines !!!) ?
J'ai vraiment besoin d'aide, je suis completement paumée !
Merci en tout cas.
A voir également:
- Virus ? Choses zarbi
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Merci Jean-Louis.
J'ai lancé le scan y a 10 minutes. Pour le moment, y a rien.
Avant cela, j'avais lancé aussi une recherche avec mon anti virus mais il a dit qu'il y avait rien.
Je dis quand le scan sera terminé.
Merci.
J'ai lancé le scan y a 10 minutes. Pour le moment, y a rien.
Avant cela, j'avais lancé aussi une recherche avec mon anti virus mais il a dit qu'il y avait rien.
Je dis quand le scan sera terminé.
Merci.
Bon alors, le scan s'est bloqué sur un dossier appelé Bookmarks !
Mais le temps qu'il a bien tourné, il n'a rien trouvé, mais évidemment, le scan na pas pu se finir.
Je fais quoi maintenant ?
Mais le temps qu'il a bien tourné, il n'a rien trouvé, mais évidemment, le scan na pas pu se finir.
Je fais quoi maintenant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question