SGH-U600

nyris9 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui pourrait m'indiquer où trouver un mode d'emploi détaillé et précis sur le SGH-U600?
Merci

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
As tu pensé au site du constructeur de ton portable?. Je pense que non ou alors cela ne te suffit pas.
0
nyris9

Merci, j'y ai pensé oui, mais c'est le même que celui que j'ai et il est vrai que je le trouve peu détaillé. Je voulais essayer d'en trouver un plus complet.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Je ne penses pas que tu en trouveras un plus complet. Qu'est ce que ne te vas pas par exemple. Demandes, essaie toujours tu verras bien si on peut te répondre ou pas. Pourquoi par exemple tu en veux un plus complet de mode d'emploi?. Tu n'es pas obligé de répondre.
0
nyris9

Le flash pour les photos, les cartes de visite, etc... ne sont même pas mentionnés sur le mode d'emploi.
0

Là je sais je suis d'accord avec toi. Il suffit de suivre ce qui est sur le portable malhereusement, donc c'est un peu au pif au mètre.
0