Exploitation diférente
adrien
-
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bonjours a tous!!!
es ce ke je peut fonctionner avec windows xp sur un de mes diske dur et sur l otre avec windows 98?? ca crée pas des probleme?
et es ce ke en débranchant un disque dur ca éfface tte les donnée qui sont dessus?
merci d avance
et bonne journée a tous
es ce ke je peut fonctionner avec windows xp sur un de mes diske dur et sur l otre avec windows 98?? ca crée pas des probleme?
et es ce ke en débranchant un disque dur ca éfface tte les donnée qui sont dessus?
merci d avance
et bonne journée a tous
A voir également:
- Exploitation diférente
- Build du système d'exploitation - Guide
- Installation système d exploitation - Guide
- Système d'exploitation freedos - Forum Windows 10
- Connaitre son système d'exploitation - Guide
- Le fournisseur de temps vmictimeprovider a indiqué que le matériel et l'environnement d'exploitation actuels ne sont pas pris en charge et ont été arrêtés. ce comportement est attendu de vmictimeprovider dans des environnements invités non hyperv. il peut également être attendu du fournisseur actuel dans l'environnement d'exploitation utilisé. - Forum Windows 10
1 réponse
SAlut
1ère question : oui tu peux le faire. (il te faut un gestionnaire de boot ou alors tu utilises celui de xp).
2ème : heureusement non !!, c'est le principe du stockage (différent de la mémoire vive) . par contre il faut faire attention au disque dur lors du transport (cela reste fragile) et l'éloigner des sources électromagnétiques (enceintes non blindées, téléphone portable, ...)
1ère question : oui tu peux le faire. (il te faut un gestionnaire de boot ou alors tu utilises celui de xp).
2ème : heureusement non !!, c'est le principe du stockage (différent de la mémoire vive) . par contre il faut faire attention au disque dur lors du transport (cela reste fragile) et l'éloigner des sources électromagnétiques (enceintes non blindées, téléphone portable, ...)