J'ai un probleme avec la commande ipkg , saber - Dernière réponse le 16 avr. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un probleme concernant la commande ipkg sous linux car le systeme linux ne connais cette commande je veux une solution pour passer ce problemeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sov^36 Contributeur SAlut, tu peux essayer de localiser la commande en tapant whereis ipkg, puis en lui donnant le chemin complet vers la commande. Es-tu sur que ce programme est installé ? Réponse 2 / 2 saber je veux installer les drivers de wifi sous linux dans systeme embarqué, Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 [CDiscount] Commande validée, débitée mais pas expédiée. Apvm33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sov^36 Contributeur SAlut, tu peux essayer de localiser la commande en tapant whereis ipkg, puis en lui donnant le chemin complet vers la commande. Es-tu sur que ce programme est installé ?