Bizarrerie prob virus ? connection internet ?

Résolu
darchov Messages postés 44 Statut Membre -  
darchov Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

depuis cet apres midi mon ordi a "des réactions bizarres".
tout a commencer quand le centre de sécurité de windows l'informait que selon lui mon avast était périmé.
puis je suis plus arriver a me connecter a msn...puis je n'arrivais pas a faire les mises a jours d'ad aware...
j'ai essayé de mettre a jour antivir nod32 mais rien a faire et le centre de sécurité windows me met tjrs que tt ces versions sont périmées

que dois je faire ?

aidez moi svp j'ai impérativement besoin d'un ordi sur j'ai ts mes cours desssus...
A voir également:

1 réponse

nibor15 Messages postés 966 Statut Membre 223

Tu as deux antivirus apparament. Je te conseille d'en avoir un seul d'actif parce que ca fait pas bon ménage. Le probleme peut venir de la . Essaye d'en désaciver un et dis moi si ca marche .
0
darchov Messages postés 44 Statut Membre 1

bonjour,

en fait j'ai juste installer nod32 pour voir si un autre antivirus était capable de se mettre a jour comme ce ne fut pas le cas je l'ai désinstallé et j'ai juste garder antivir.
ce qui est bizarre c'est que ça touche les mises a jours de logiciel + msn live messenger qui ne s'ouvre plus.
le centre de sécurité qui indique une péremption peut importe l'antivirus ça me fait vraiment flipper

merci pour votre aide
0