Jouer à warcraft 3 en wifi
dridrivolo
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dridrivolo Messages postés 12 Statut Membre -
dridrivolo Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Alos j'ai un probleme avec l'expension de jeu warcraft 3, j'ai eu un nouvelle ordinateur à noel donc j'ai installer le jeu wacraft 3 j'ai télécharger les mises à jours mais toujours branché sur ma neufbox. Jusque la pas de probleme mais je n'arrive pas a aller sur battel.net quand je suis en wifi il me dise comme si je n'avais pas internet pourtant je l'ai(je vous ecrit en se moment en wifi).
Je suis vrement tres tres nul en informatique donc sa serais vrement simpa de me "décortiquer" un peu tout se qu'il faut faire.
Merci
Alos j'ai un probleme avec l'expension de jeu warcraft 3, j'ai eu un nouvelle ordinateur à noel donc j'ai installer le jeu wacraft 3 j'ai télécharger les mises à jours mais toujours branché sur ma neufbox. Jusque la pas de probleme mais je n'arrive pas a aller sur battel.net quand je suis en wifi il me dise comme si je n'avais pas internet pourtant je l'ai(je vous ecrit en se moment en wifi).
Je suis vrement tres tres nul en informatique donc sa serais vrement simpa de me "décortiquer" un peu tout se qu'il faut faire.
Merci
A voir également:
- Jouer à warcraft 3 en wifi
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Oui biensur,
c'est écrit:
http://img175.imageshack.us/img175/9826/w3me9.jpg[/IMG][/URL]
j'ai fais un screen.
c'est écrit:
http://img175.imageshack.us/img175/9826/w3me9.jpg[/IMG][/URL]
j'ai fais un screen.
Salut,
désolé pour l'attente, mais la journée je suis au boulot et ma connection internet est limitée...
Donc vérifie quelque petites choses pour parer ton erreur :
- si tu utilise peer guardian, désactives le !
- ta version de warcraft est à jour ? sinon tu peux faire une mise à jour via le site de Blizzard sans passer par ton compte Bnet
- tu peux aussi mettre à jour ta liste de serveur en téléchargeant + execution de ce fichier
Autre chose : as-tu fais toutes les manipulations "de base" du genre ouvrir les ports ???
Tiens moi au courant
A+
désolé pour l'attente, mais la journée je suis au boulot et ma connection internet est limitée...
Donc vérifie quelque petites choses pour parer ton erreur :
- si tu utilise peer guardian, désactives le !
- ta version de warcraft est à jour ? sinon tu peux faire une mise à jour via le site de Blizzard sans passer par ton compte Bnet
- tu peux aussi mettre à jour ta liste de serveur en téléchargeant + execution de ce fichier
Autre chose : as-tu fais toutes les manipulations "de base" du genre ouvrir les ports ???
Tiens moi au courant
A+
pourrais-tu me donner le message d'erreur exact qui apparaît lorsque tu veux te connecter a Bnet ?
A+