HELP, ma clé USB 8GB ne fonction pas !

Ldv -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J’ai acheté à la fnac une clé USB INTEGRAL Flash Drive AG47 8G.

Surprise elle ne fonctionne pas sur mon ordinateur Windows WP.

Je décide alors de télécharger le pilote sur le site d ’integralmomory.com, rien ne marche,

je suis vert ! Que dois je faire ?

De plus elle fonctionne parfaitement sur le PC du service après vente de la Fnac .

Merci pour les courageux qui répondrons :-(
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

en meme temp Windows WP, c'est peut être pas le systeme d'exploitation de la fnac, alors a mon avis, et si tu ne la pas fait il aurait était préférable de regarder si la clé etait compatible
0
ilpolipo

Bonjour, il se trouve que j'ai le même problème avec une clé USB 8Go Lexar Firefly.

Elle fonctionne très bien sur le portable de mon frère (Vista) et le pcde mes parents (Xp pro) J'arriveà remplir lacléet retransférer vers le pc. Par contre sur mon pc (xp familial) rien à faire, il reconnait la clé, mais dès que je transfere des fichierws dans un sens ou dans l'autre, ça plante après quelques secondes, j'essaie ensuite de débrancher/rebrancher et là il voit le disque mais ya rien dessus, et je peux rien faire sauf reformater ou redémarrer, et dans les deux cas ça ne change rien. après ça j'ai réesssayé chez mez parent, et ça marche nickel. J'ai deux clés identiques et ça fait la même chose.
Jesais plus quoi faire, j'ai fait les mises à jour windows, j'ai pas de virus (j'en suis quasi sûr) et l'option économie d'énergie est désactivée sur les ports usb.

QQun a-til une idée?

Merci d'avance et désolé pour le roman.
0
Utilisateur anonyme

verifier bien si le port usb est en 2.0 si la clé est en 2.0 et de meme pour le sens inverse

test différente prise USb ,

mais si ton pc xp familiale a de l'age sa doit etre pour sa il en est que au 1.1 et ta clé et surement en 2.0
0