Virus help aide svp

totomontana Messages postés 103 Statut Membre -  
 Sol -
Bonjour,
hier j'ai eu un virus ou un spyware enfin quelque chose comme sa j'ai donc formaté en bootant directement du cd donc je formate j'installe mais logiciel puis j'installe spybot que je vener de telecharger sur 01net.com l'installation se passe bien mais quand je lance le logiciel l'ordi s'eteint puis se rallume et depuis quand j'installe une application et que je la lance un message d'erreur en me disant "nom du logiciel n'est pas une application win32 valide " je me suis donc dit que je devais reformaté mais en mettant l'installation de windows a partir du bureau un message d'erreur s'affiche en me disant que "d:/id386/winntupg/netupgrd.dll na pas put se charger j'ai regarder sur mon disque dur et sur le cd de windows ( en passant ces le vrai et pas un telecharger ) aucun fichier winntupg ni sur le disque dur ni sur le cd j'ai donc essayer de faire sfc /scannow j'ai aussi essayer de telecharger le netupgrd.dll mais on peut pas le mettre sur le cd et quand j'essaye de mettre mon ordi en mode sans echec il reboot direct quand je clic sur mode sans echec aprés avoir appuyé sur f8 alors que faire svp se pourrait il que se soit encor un reste de virus mais comment savoir car je n'ai aucun virus et je ne peut rien installer sur mon ordi .

merci d avance
A voir également:

5 réponses

david35170

ou ou je conai sa moi c'est koi ton systeme d exploitation
0
totomontana Messages postés 103 Statut Membre

windows xp edition familial
0
david35170 Messages postés 177 Statut Membre 6

ba c'est un bon gros virus bien conu bien dangeureu pour ton pc alor tu refiat une instalation ou tu fait une restoration
0

svp aider moi svp
0
david35170 Messages postés 177 Statut Membre 6

ta aun cd de réinstalation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais comme j'ai dit plus haut je ne peut pas reinstaller windows parce que il me dise qu il manque winntupg/netupgrd.dll et se fichier se trouver ni sur le disque dur ni sur cd donc je suis bloquer
0
Sol

Si tu a un autre Pc,tu crée une clé usb bootable avec un linux
au moins tu recupère ton pc :)
As tu accés au bios?
0