Une question sur les modems
DELHUMEAU
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.
Voila la question que je me posais: est-il possible de brancher un modem adsl type ethernet (normalement branché sur le port wan d'un routeur) directement sur la sortie réseau de la carte mère (une ABIT SR7-8X)?
Merci pour vos réponses.
Voila la question que je me posais: est-il possible de brancher un modem adsl type ethernet (normalement branché sur le port wan d'un routeur) directement sur la sortie réseau de la carte mère (une ABIT SR7-8X)?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Diane veut accéder à internet dans son nouvel appartement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Slt,
Oui, bien sur !!!! les modems ethernet sont prevus pour etre branché sur un ordi, mais peuvent aussi l'etre sur un routeur.
Tu peut acceder a la page de configuration du modem en ouvrant ton explorateur, et en tapant, en general : 192.168.1.1 ou 192.168.0.1
Oui, bien sur !!!! les modems ethernet sont prevus pour etre branché sur un ordi, mais peuvent aussi l'etre sur un routeur.
Tu peut acceder a la page de configuration du modem en ouvrant ton explorateur, et en tapant, en general : 192.168.1.1 ou 192.168.0.1
DELHUMEAU
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour ces precisions. En fait je m'en doutais un peu mais je n'étais pas sur.