Shader 3 et GeForce 7600 GS 512 Mo agp

Fermé
supergege10 - 15 avril 2008 à 20:16
 dlu - 16 avril 2008 à 11:35
Bonjour,

Je voudrais savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GS 512 Mo AGP x 8 est compatible avec le shader 3 pour beaucoup de nouveaux jeux, pour l'instant je dispose d'une carte ATI Radeon serie X850 qui elle est seulement compatible pour le shader 2 et les jeux tel que "assassin's creed" ne veulent pas passés. Et si non quelles cartes en AGP 8x peuvent être compatible avec ce fameux shader 3.

Merci de votre réponse

1 réponse

Slt,

Va voir sur CD discount, ils mettent le type de shader supporté dans la fiche technique et en plus ils font des promos en ce moment.

Mon fils le veut aussi et je suis parti pour son porte monaie sur soit une GF 8600 GT 512 (PCI exp) soit une Radeon HD 3650 512 tu trouveras les équivalent en AGP.
Il faudra peut être monter la RAM à 2 Go car le P4 risque d'^tre pôussif va voir ur les config préconisées pour ce jeu.

A+
0
Merci Dlu pour ta réponse rapide,

J'avais bien vu la promo sur cdiscount et la description mais je n'étais pas sûr car j'avais demandé à un vendeur sur Priceminister pour le shader 3 et celui ci m'avait répondu qu'elle n'était pas compatible donc je ne savais plus qui donnait la bonne version.
Donc merci encore car peux de sites donnent la compatibilité shader 3 et je vais de ce pas commandé sur cdiscount.
0
dlu > supergege10
16 avril 2008 à 11:35
J'ai pas fouillé partout mais pour confirmer il vaut mieux aller chez le fab/

Tu peux te balader par là :

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/

Sur le bas de la page tu trouveras un tableau récap ou sur la série 7600 AGP x8 ils indiquent du SM 3.0

Je ne sais pas si tu es sur Paris mais à Montgallet tu peux trouver moins cher que sur Internet avec certains magasins qui sont de bon conseils.

A+
0