TI 83 Plus

Fermé
cléa - 15 avril 2008 à 19:58
 jaslega - 1 mars 2010 à 18:30
Bonjour,

j'ai une TI 83 Plus et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un programme qu'on a trouvé sur internet sur la calculatrice.
merci

3 réponses

jagd49 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 16
4 juin 2008 à 16:48
Slt cléa

Pour mettre un programme sur ta calculette, tu as besoin :

- du câble de connexion Ti/PC (sinon c'est pas la peine héhé)

- du logiciel TI Connect pour connecter ta TI83+ à ton PC.

Tu peux trouver ce logiciel en cliquant ici :
http://education.ti.com/downloads/files/computer_software/ticonnect_fra.exe (ce logiciel fonctionne uniquement sur Windows)

Dès que tu as installé TI Connect, branche ta calculette et allume-la.
Enuite, va chercher le programme que tu veux transférer. Fais clik droit dessus, puis "Envoyer à une unité TI ..." (il est possible que "Envoyer à une unité TI ..." ne s'affiche pas tout de suite et que tu doives redémarrer ton PC).

Quand tu as cliqué, attend 2 sec que la connexion se fasse et clique sur "Envoyer à l'unité". Et là, t'as plus qu'à attendre. Mais ne touche pas à la TI pendant le transfert, quoiqu'elle fasse, même si elle paraît bizarre (en général le curseur disparaît un moment.

En espérant t'avoir aidé...
0
bonjour,
Mon problème est que j'arrive a cliquer sur 'envoyer à une unité ti' lorsque je clique droit sur le programme, je clique alrs sur 'envoyer à une unité ti' et il ne se passe absolument rien . Que manque t il ?
Peux tu repondre rapidement s'il te plait.
Merci d'avance.
0
il marche sur quel window car moi c'est window xp familial
0
moi ça ne m'a pas aider (sniff) j'arrive jusqu'au logiciel qui cherche ma calculette (qui est bien brancher et alumer) et puis il cherche, il cherche et il cherche encore... (bien sur pas besoin de préciser qu'il ne trouve pas!!)
0
Saluee,

Moi j'ai une calculatrice TI-84 plus et a chaque fois que j'essaie d'installer le logiciel TI-COnnect, il est écrit Installation inttéronpu veillez vérifer la source Média ou re-downloader

Mais meme si je redownloade, ca fonctionne pas

Ya tu quelqu'un qui serait comment faire ???

Merci Beaucoup
0
Salut!
Pour ceux qui recherche et ce sont cassé la tête comme moi, la solution est là:

http://www.ti83plus.online.fr/articles.php?id=43

De rien d'avance ^^
0