Petit problème avec Track mania nation

Ce16 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Trylk -
Bonjour, je voudrai avoir de l'aide pour résoudre mon problème

alors mon problème c'est que dans track mania nation je voudrai rajouté des panneau ou des objets dans l'éditeur donc j'ai trouvé quelque fichier zip sur internet assez interressant mais je ne sait pas utilisé 7zip pour que cela fonctionne et donc je ne peut pas utilisé mes nouveaux objets dans mon jeu

ensuite ba après avoir comprit comment fonctionné 7zip je voudrai que vous me disiez ou mettre les fichier pour que cela apparaissent dans le jeu voila merci d'avance

2 réponses

MusHRooM

tres simple
qd tu lance trackmania normalement la premiere page que tu vois c'est le launcher ( jouer aide mise a jour etc... )
la clic sur aide puis donnees perso
tu as le choix entre plusieur option qui te permettent de mettre des avatars panneau musiques dans le jeu
clic sur celui que tu veux en l'occurence panneau, et va trouver avec la page qui s'ouvre ton fichier image pr ton panneau ( .tga ou .jpg )
ca marche de la meme facon pour les avatar
les musiques c'est egalement la meme chose mais il faut un fichier .ogg et non mp3 mais rassure toi on trouve facilement des convertisseur mp3>ogg

voila tas plus qu'a embelir ton circuit ! :)
1
Trylk

BONJOUR UN PETITE PROBLEME AVEC TM NATIONS FOREVER jE NR SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR ALLER DANS LE SOUTERRAIN.

«mERCI ÉCRIVÉ MOI LE PLUS TOT POSSIBLE

tRYLK
1