Minuscule en majuscule
Jacques
-
Jacques -
Jacques -
Bonjour
J'ai une colonne sur une feuille Excel avec des mots écrits en minuscules
Je souhaite les voir apparaître en majusucles sur cette feuille Excel
Quelle est la procédure qui peut me faire la conversion d'un mot en minuscule en mot en majuscule?
Merci d'avance de votre aide
Jacques
J'ai une colonne sur une feuille Excel avec des mots écrits en minuscules
Je souhaite les voir apparaître en majusucles sur cette feuille Excel
Quelle est la procédure qui peut me faire la conversion d'un mot en minuscule en mot en majuscule?
Merci d'avance de votre aide
Jacques
A voir également:
- Minuscule en majuscule
- Majuscule en minuscule - Guide
- Majuscule - Guide
- É majuscule - Guide
- Code ascii de a minuscule - Guide
- Adresse mail majuscule ou minuscule ✓ - Forum Mail
5 réponses
Bonjour
Pour la conversion de minuscules en majuscules et vice versa, il faut créer une macro avec un bouton que l'on insére dans la barre d'outils et j'ai le tuto pour le faire
Pour la conversion de minuscules en majuscules et vice versa, il faut créer une macro avec un bouton que l'on insére dans la barre d'outils et j'ai le tuto pour le faire
Bonjour,
à mon avis, il n'y en a pas... du moins sur ma version d'Execl
si le tableau est vraiment tres grand, il faut faire un 'chercher remplacer' et se taper les 26 lettres .
Bonne chance.
à mon avis, il n'y en a pas... du moins sur ma version d'Execl
si le tableau est vraiment tres grand, il faut faire un 'chercher remplacer' et se taper les 26 lettres .
Bonne chance.
Bonjour Jacques,
Tu peux copier ta colonne sur WORD, puis Format - Modifier la casse et recoller dans Excel. C'est un peu du bricolage, mais c'est rapide et ça marche.
Bonne
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Tu peux copier ta colonne sur WORD, puis Format - Modifier la casse et recoller dans Excel. C'est un peu du bricolage, mais c'est rapide et ça marche.
Bonne
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Salut,
Je te suggère d'insérer une colonne à droite de tes textes et de faire la manip suivante :
si ta colonne "texte" est en A (de A1 à A12 par exemple), tu as ta nouvelle colonne vide en B.
En B1 tu tapes =majuscule(a1) et puis tu recopies la formule dans les cellules inférieures.
Et c'est tout.
a+
Errare Humanum est, perseverare .....
Je te suggère d'insérer une colonne à droite de tes textes et de faire la manip suivante :
si ta colonne "texte" est en A (de A1 à A12 par exemple), tu as ta nouvelle colonne vide en B.
En B1 tu tapes =majuscule(a1) et puis tu recopies la formule dans les cellules inférieures.
Et c'est tout.
a+
Errare Humanum est, perseverare .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question