Lecteur cd/dvd graveur philips non reconnu
jess8921
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon lecteur cd/dvd : mon pc ne le reconnais plus. Mon lecteur est un philips SPD2414T ATA Device et il fonctionne avec windows vista. J'en ai vraiment besoin aidez-moi au plus vite si vous le pouvez. Merci.
J'ai un problème avec mon lecteur cd/dvd : mon pc ne le reconnais plus. Mon lecteur est un philips SPD2414T ATA Device et il fonctionne avec windows vista. J'en ai vraiment besoin aidez-moi au plus vite si vous le pouvez. Merci.
A voir également:
- Lecteur cd/dvd graveur philips non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
4 réponses
salut jess8921
ton lecteur apparait il dans le poste de travail (ordinateur sous vista) et dans le gestionnaire de périphérique ?
ton lecteur apparait il dans le poste de travail (ordinateur sous vista) et dans le gestionnaire de périphérique ?
avec le triangle jaune tu dois avoir un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) dans les propriétés du lecteur commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista.
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.
cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista.
tout d'abord merci de ta réponse. Le lecteur ne s'affiche pas dans le poste de travail. G été sur le site de philips et je n'est rien trouvé sur une panne éventuelle de lecteur.
merci à tous ceux qui peuvent m'aider.