Virus un peu chiant

Résolu
Kundun61 -  
 Kundun61 -
Bonjour,

j'ai inversti il y a 6 mois dans un pc portable avec norton anti virus en essai à la fin de cet période j'ai reçu un virus pas dangeureux (j'espère) qui inverse sans arret les boutons de ma souris j'ai essayé plusieur fois de faire une analyse anti virus avec avast mais sans résultat et je suis obligé de faire a peu près toute les 10 min un changement utilisation de la souris (changement de gaucher a droitier)

il y a t-il un site pour enlever ce virus ou une manipulation a faire pour l'enlever

version de mon pc Windows Vista familliale

merci
A voir également:

4 réponses

dimi-srfc

telecharge malwarebytes
0
reltak Messages postés 262 Statut Membre 41

salut,

Windows Vista victime du virus le plus vieux du monde, l'inversion des boutons de souris...
C'est pas bien grave si ton système reste stable, et que tes fichiers ne disparaissent pas par enchantement...

Je te conseille d'abord de regarder dans la configuration de démarrage s'il y a un logiciel qui se lancerait qui aurait un nom suspect.
0
Kundun61

oui je suis allé dans le panneau de configuration et a prioris il n'y a rien qui a été modifié et/ou enlevé
0
OliPower Messages postés 219 Statut Membre 2

Salut.

D'abbord, est-ce que tu as désinstallé Norton Anti Virus? Si non, dépèche-toi! Ça ralentit drolement l'ordinateur et son efficacité est plutot louche... Un peut comme Vista dans le fond!!

Bon... Passons aux choses sérieuses!

Je te suggère de télécharger un logiciel antivirus gratuis... Comme Avast ici:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/avast 4 familial 151 avis opinions.php3#avis

Une fois que c'est fait, assure toi de bien faire les mises à jours...

Après, je te suggère de démarer en mode sans échec et de faire un analyse....

Pour l'instant, c'Est tout ce que je peux te dire... D'auters intervenants pourraient t'aider à analyser des Logs...
0
Kundun61

oui j'ai désinstaller norton mais j'ai essayé de faire une analyse hier et avast ne trouve rien
0
Kundun61

c bon c t simple comme tous en fait il y avais une petite manipulation entré dans le bios et en sortir probleme résolu merci a vous
0