APPEL PAYANT
adlon
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
adlon Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adlon Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe des sites ou l'on peut appeler en france fixe et mobile a partire d'internet et en payant avec internet+ payant avec sa facture d'internet mensuelle
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- APPEL PAYANT
- Appel privé - Guide
- Numero payant - Guide
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
- Double appel - Guide
- Zoom appel video - Guide
3 réponses
pas sur d avoir tout compris.
si tu utilise skype, voipbuster, ou d autres du meme genre (...), tu payes directement avec ta carte banquaire. sur voipbuster, tu peux programmer un recahrgement automatique lorsque ton credit de com. est bas.
je ne pense pas que des operateurs te fournissent la possiblité de debiter sur ta facuture internet, sauf si ce sont eux qui te fournissent le net (free par exemple)
si tu utilise skype, voipbuster, ou d autres du meme genre (...), tu payes directement avec ta carte banquaire. sur voipbuster, tu peux programmer un recahrgement automatique lorsque ton credit de com. est bas.
je ne pense pas que des operateurs te fournissent la possiblité de debiter sur ta facuture internet, sauf si ce sont eux qui te fournissent le net (free par exemple)