Comment réinstaller WinMe ?

Fermé
Chris - 18 janv. 2004 à 15:50
 le druide - 12 avril 2004 à 18:52
Je n'arrive tjrs pas à partir du dos à réinstaller windows Me.
Merci.
Celui qui m'aide à résoudre mon problème, je le récompenserai.....non pas en nature !! il aura un petit qqls chose.
A voir également:

4 réponses

Décrit tout ce que tu as fait en détail, si tu veux que quelqu'un trouve ce qui n'est pas bon !
0
Tu installes bien à partir d'un CD ?
0
Chris > komkom
18 janv. 2004 à 16:02
Oui c ca, à partir du cd
0
J'ai formaté et maintenant, je veux réinstaller windows Me mais comme réponse j'ai : Invalid media type reading drive C.
Je suis allé dans fdisk tout à l'heure et il me semble que j'ai supprimé la partition 1 (mon disque est partitionné en 2)
0
le druide > Chris
12 avril 2004 à 17:50
si tu a supprimer la partition comment veux t u installer le system remonte ta partition principale avec fdisk puis valide là ! et reboot, ensuite tu format c:

c'est quoi la récompense !!!!
0
salut g la solution a ton pb
il faut une disquette de demarrage pour que le lecteur cd soit detecté

donc si tu n'en as pas tu vas faire un tour sur le net c vite fé
apres tu demarre sur la disquette et apres tu mets le cd et voili.
0
Voila Peut Tu Enlever Ton Disque Dur De Ton Ordi Et Le Maitre En Esclave Sur Un Autre Ordi Ets Formater Les Partition Qu Tu A Fait Un FOis Terminer Mais le Cd Win Me Et Copy Le Répertoir WinMe Du CD Sur Ton C:\ Puis Remais Le En Masteur Et Remait Le Sur Ton Ordi
Une Fois Sur MS-Dos Tape C:\winMe\Install.exe

Bone Chance
0
pas de réponse bizar !

si tu a supprimer la partition comment veux t u installer le system remonte ta partition principale avec fdisk puis valide là ! et reboot, ensuite tu format c:

c'est quoi la récompense !!!!
0