Comment réinstaller WinMe ?

Chris -  
 le druide -
Je n'arrive tjrs pas à partir du dos à réinstaller windows Me.
Merci.
Celui qui m'aide à résoudre mon problème, je le récompenserai.....non pas en nature !! il aura un petit qqls chose.

4 réponses

1. GENIA001

Décrit tout ce que tu as fait en détail, si tu veux que quelqu'un trouve ce qui n'est pas bon !
    0
    1. komkom

Tu installes bien à partir d'un CD ?
      0
      1. Chris > komkom

Oui c ca, à partir du cd
        0
    2. Chris

J'ai formaté et maintenant, je veux réinstaller windows Me mais comme réponse j'ai : Invalid media type reading drive C.
      Je suis allé dans fdisk tout à l'heure et il me semble que j'ai supprimé la partition 1 (mon disque est partitionné en 2)
      0
      1. le druide > Chris

si tu a supprimer la partition comment veux t u installer le system remonte ta partition principale avec fdisk puis valide là ! et reboot, ensuite tu format c:

c'est quoi la récompense !!!!
        0
  2. benoit

salut g la solution a ton pb
    il faut une disquette de demarrage pour que le lecteur cd soit detecté

donc si tu n'en as pas tu vas faire un tour sur le net c vite fé
    apres tu demarre sur la disquette et apres tu mets le cd et voili.
    0
  3. Flo97

Voila Peut Tu Enlever Ton Disque Dur De Ton Ordi Et Le Maitre En Esclave Sur Un Autre Ordi Ets Formater Les Partition Qu Tu A Fait Un FOis Terminer Mais le Cd Win Me Et Copy Le Répertoir WinMe Du CD Sur Ton C:\ Puis Remais Le En Masteur Et Remait Le Sur Ton Ordi
    Une Fois Sur MS-Dos Tape C:\winMe\Install.exe

Bone Chance
    0
  4. le druide

pas de réponse bizar !

si tu a supprimer la partition comment veux t u installer le system remonte ta partition principale avec fdisk puis valide là ! et reboot, ensuite tu format c:

c'est quoi la récompense !!!!
    0