Migration FreeboxV3 vers la Version4
Utilisateur anonyme
-
karhell Messages postés 2669 Statut Membre -
karhell Messages postés 2669 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche depuis longtemps, mon ami google m'indique plein de chose différent il y en a qui me dise que c'est gratuit et d'autre dise que je ne pe pa en bénificier car je suis en zone nom-dégroupée mais j'ai été sur free et jai vue ke les zones nom-dégrouper pouvais benificier de la version 4.Car dans un forum jai vus ke free offré cette migration et a contacter kelke freenote por la migration car ce ke je ne ve pas c'est une migration et une annulation de mon ancienneté et normalement pour la migration de V3 vers V4 doit étre gratuite et sans anulation de l'ancienneté.
Savez vous quelle démarche vaut-il que je face pour migré de V3 vers V4
je cherche depuis longtemps, mon ami google m'indique plein de chose différent il y en a qui me dise que c'est gratuit et d'autre dise que je ne pe pa en bénificier car je suis en zone nom-dégroupée mais j'ai été sur free et jai vue ke les zones nom-dégrouper pouvais benificier de la version 4.Car dans un forum jai vus ke free offré cette migration et a contacter kelke freenote por la migration car ce ke je ne ve pas c'est une migration et une annulation de mon ancienneté et normalement pour la migration de V3 vers V4 doit étre gratuite et sans anulation de l'ancienneté.
Savez vous quelle démarche vaut-il que je face pour migré de V3 vers V4
A voir également:
- Migration FreeboxV3 vers la Version4
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Migration windows 10 vers windows 11 gratuit - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Envoyer vers - Guide
7 réponses
Etant moi même chez free en non dégroupé, je peux te confirmer que c'est gratuit et que tu n'as rien à faire.
Free va t'envoyer ta nouvelle freebox d'ici peu, tu n'auras qu'à la mettre à la place de ta V3.
Ils sont en cours de distribution, ça peut prendre un peu de temps pour que tout le smonde soit servi ;-)
Free va t'envoyer ta nouvelle freebox d'ici peu, tu n'auras qu'à la mettre à la place de ta V3.
Ils sont en cours de distribution, ça peut prendre un peu de temps pour que tout le smonde soit servi ;-)
une dernière chose vous avez reçu le mail combien de temps avant de reçevoir la box car moi n'est pas reçus encore de mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question