Parseur xml en java

Fermé
ayurr Messages postés 38 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 15 avril 2008 à 11:07
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 15 avril 2008 à 13:16
Bonjour,
je travail actuelment sur un projet dont j'aurai besoin a parser des fichiers xml de grande et de petite taille , récupérer les données puis les stocker dans des bases de données.donc si quelqu'un peux m'aider à trouver le parseur efficace pour ce genre de fichier je serai trés reconnaissant.
merci
A voir également:

3 réponses

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
15 avril 2008 à 11:58
Bonjour,

Il existe des parseurs tout fait en Java, par exemple SaxParser. Après il ne te reste plus qu'à développer ta propre classe d'Handler pour appliquer un traitement approprié à ton parsing (par exemple, récupérer les valeurs de tel et tel tag afin de remplir ta base de données)

Je pourrais te faire ton parser en intégralité mais il me faudra savoir les règles de gestion, le format du xml en entrée, etc. Ce qui serait beaucoup trop fastidieu et ne t'apprendrais rien.
Donc je te conseille d'aller voir ici : https://java.developpez.com/sources/?page=xml#exempleSax
Et d'apprendre à utiliser un parseur en Java pour combler tes besoins.

Si au cours de ta réalisation tu as des questions d'ordre technique, des points sur lesquels tu bute tu peux toujours poser ces questions ici même.
0
ayurr Messages postés 38 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 1
15 avril 2008 à 12:12
merci bcp Kjj_82"car je coné po tn nom", donc je vais voir le lien et puis tu vas recevoir mon feddback merci encore.
mais d'autre part j'ai déja commencer à travailler avec l'outil "Exist" pour des bases de données XML natives ,as tu déja travailler avec cela????
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
15 avril 2008 à 13:16
Si tu parle de ce qui est présenté ici : http://xmlfr.org/actualites/tech/040210-0001
Non je ne connaissais pas vraiment. J'ai déjà travaillé avec du Xpath/Xquerry pour la création automatique d'image via du contenu XML (texte + donnée image) avec notemment FOP en Java, mais jamais pour ce qui est du référencement / interrogation base de données.

Je ne pourrai donc pas t'être utile sur ce sujet.
0