AU SECOURS!!!! MA SOURIS N'EST PLUS RECONNUE!

haillie2 Messages postés 44 Statut Membre -  
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin en allumant l'ordi ma souris ne fonctionne plus je reussi a aller voir dans a panneau de config mais ma souris n'es plus reconnu!!!!!!!!
là je suis sur un autre ordi dans la maison car avec l'autre je ne peux plus rien faire !!
aidez moi svp!!!
A voir également:

22 réponses

fournel2000

Tout simplement souris HS, change.... ça arrive de temps en temps, c assez rare tout de même....
0
Utilisateur anonyme

bonjours ,

souris USB ? Sans Fils ? A Piles ??????
model ? marque ?

cordialement ,
halo-roro
0
tripotto Messages postés 157 Statut Membre 24

Ta éssayé de la brancher sur un autre pc??
0
haillie2 Messages postés 44 Statut Membre

tu pense que c'est ca? car la premiere etais une sans fil quand je l'ai allumé ce matin donc j'ai mis l'ancienne mais c'est pareil!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une souris sans fil pour la premiere et avec fil pour la deuxieme jusqu'a hier soir ca fonctionnait tres bien
0

oui sur ce pc là ca fonctionne je ne comprend pas du tout !!!!
0
Utilisateur anonyme

tes 2 souris son en USB ?

cordialement ,
halo-roro
0

avec trois souris différente essyé sur le pc elles ne sont aucune des trois reconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tripotto Messages postés 157 Statut Membre 24

Ton port est un ps/2 ou un usb??
0

le port est usb et ps/2 mais sur l'autre ordi ca fonctionne !!!!!
0
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

sinon, tu pourrai te servir de ton pavé numérique comme souris : maj+alt+verr num, et aprés je pense que tu dois te servir d'un clavier si tu a réussis eller au paneau de config donc tu fais fléche gauche jusqu'au paramétre. un nouvelle fenetre s'affiche. Normalement tu a deux barres de vitesses, tu met tout a fond, ensuite, si tu dois avoir un option si tu veus activer la souris ( par le clavier num ) activer ou desctiver. Tu met en désactiver. Voila sa devrais etre bon. Tu fais entré. la tu refia maj+alt+verr num et tu fais entré. Tu a une souris qui s'affiche dans la barre des taches a cote de l'heure. Si elle est barrée, tu appuie sur verr num jusqu'a qu'elle ne doit pas etre braeé ( 1 ou 2 fois). je donne son fonctionnement puisque moi aussi g eu ce probleme :

1,2,3,4,6,7,8,9 > deplacement

5 > clique

/ > clique droit

- > clique gauche ( pour / et - ta pas besoin de les laisser appuyer )

0 deplacer/selectionne > tu appuie dessu, tu selectionne ou tu deplace et ensuite tu appuie sur 5.

Voila et pour remettre les chiffres, y 2 methodes : 1° : tu fais maj eu tu appuis sur un des chifrres au-dessus des lettres
2° : tu appuis sur verr num, ta souris se barre et tu retrouve tes chiffres ( attention, eu debut, quend tu fais la manip pour la première fois, tu fais paramètre et en bas, en te demande pour la souris si on veut qu'elle fonctionne si le pav num est descativer ou si doit etre activer. Il faut qu'il soit desactiver ou alors il faudra utiliser la première methode pour lezs nombres

en espérant te dépaner un minimum
0
Utilisateur anonyme

a tu essayer de mettre tes pilote a jours ?

cordialement ,
halo-roro
0

il doit pas le reconnaitre automatiquement??
0

attend je vais essayer quentin63 je te dis ca de suite.
0
Utilisateur anonyme

sa dépends , tes souris on des cd d'installation ou pas ? sinon essaye une restauration système

cordialement ,
halo-roro
0

j'ai deja fait la restauration systeme ca change rien!!
0
Utilisateur anonyme

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

essaye sa

cordialement ,
halo-roro
0

ta encore le cd d'installation de windows ?
0

non quentin63 je n'ai plus le cd d'installation de windows
0

ton ordi etait donc vendu avec windows installer ou c'est toi qui l'a installer
0