Bitcomet 0.70

zakman Messages postés 25 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis qq jour je n'arrive plus à telecharger avec bitcomet 0.70, avez voous le même probs?
SINON QUE DOIS JE FAIRE,

MERCI
A voir également:

4 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Aucun souci pour moi. Je te conseille de sauvegarder tous tes torrents et de réinstaller BitComet 0.70
Sinon vérifie du côté de ton pare-feu.
0
djé

Premierement, va voir la maj du programme.
Deuxiement, ici , tout ce qui est sujet a l informatique touche au domaine légale, donc bitcomet, comme kazaa et tout le tralala et le malvenu, puisque nous souhaitons tous, pouvoir aider les gens en informatique, en respectant les lois en vigueur.

cF : la charte ou les " regles " du site.

Enfin, bitco fonctionne plus que correctement. Maintenant, aussi simple soit il a utiliser, je te conseille de prendre connaissance ailleurs que sur ce site.

N etant toutefois pas degueulasse, fait ta mis a jour l ami, ca marchera peut etre mieux!
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Bonsoir

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

sujet fermé
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Perso, je ne recommande pas de mettre à jour BitComet 0.70. Cette version est la plus stable et celle avec le moins de pub. S'il l'utilise, c'est pour une bonne raison. En tous les cas, c'est pour cela que je la garde.
Dis-nous si tes problèmes continuent.
0