Que choisir ????
gsledz
-
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
je vais investir dans un nouvel ordinateur, mais j'ai un petit problème, que choisir entre AMD (Athlon XP) et INTEL (Pentium IV) ?
Mon utilisation : Internet (ADSL) et les jeux
Certains me disent qu'avec un modem ADSL (Alcatel port USB), je risque de rencontrer des problèmes avec l'AMD et sa carte mère.
D'autres me disent que l'AMD est meilleur que l'INTEL pour les jeux, ect.......
Que choisisr ??????
Mon utilisation : Internet (ADSL) et les jeux
Certains me disent qu'avec un modem ADSL (Alcatel port USB), je risque de rencontrer des problèmes avec l'AMD et sa carte mère.
D'autres me disent que l'AMD est meilleur que l'INTEL pour les jeux, ect.......
Que choisisr ??????
2 réponses
en résumé ?
l'AMD est moins cher et meilleur :)
pour les cartes mères, il suffit d'en choisir une qui va bien avec et je n'ai pas entendu de problème particulier avec l'ADSL.
en 5 ans, j'ai bossé avec une bonne cinquantaine de processeurs AMD j'ai jamais eu de problème... pour comparaison, je n'ai jamais eu de problème non plus avec le peu d'Intel que j'ai croisés ;-D
(peut-être que d'autres auront d'autres infos)
tchô
Loran;-D
l'AMD est moins cher et meilleur :)
pour les cartes mères, il suffit d'en choisir une qui va bien avec et je n'ai pas entendu de problème particulier avec l'ADSL.
en 5 ans, j'ai bossé avec une bonne cinquantaine de processeurs AMD j'ai jamais eu de problème... pour comparaison, je n'ai jamais eu de problème non plus avec le peu d'Intel que j'ai croisés ;-D
(peut-être que d'autres auront d'autres infos)
tchô
Loran;-D