Probleme de partition
KARIM
-
mijad Messages postés 121 Statut Membre -
mijad Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour les amis(es),je vous remercie tous et toute pour la collaboration sur ce forum que je trouve super genial et je remercie tte l'equipe qui veille sur son succé;Bon passant aux choses serieuses:y a qlq temps j'avais 2 disque dur un de 10G ki est MASTER et l'autre 20G slave ke j'ai partagé en deux parties,quand j'ai executé le fdisk pour leDD20G pour le rendre en un seul lecteur,puis je l'ai oté de l'ordinateur,cad y reste un seul DD de 10G,apres vouloir redemarrer mon pc mon dd a perdu ces 10G et il ne mentionne que 2G,apres vouloir par curiosité essayer le FDISK,il me dit que mon DD est utilisé a 100% et ke juste 2G ki contient!!!je suis dans la merde la et j'espere trouver une solution qui puisse me rendre mon DD de 10G ET MERCI DE VOTRE AIDE,
A voir également:
- Probleme de partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Karim
ben mr Freeman j'ai fais le tour sur le bios et j'ai constaté ke dans la detection automatique 'il mentionne les 10G et quand j'en sort c'est tjrs les 2G j'espere que tu vas comprendre l'etat merci quand meme deme repondre
Karim
Pour te rajouter Mr freeman que quand je sort du BIOS c comme si il ne prend pas en consideration la sauvegarde et FDISK mentionne tjrs juste 2G sur le DD et que la totalité de mon DD est utilisé .