Les structures des virus
chiti_
Messages postés
1189
Statut
Membre
-
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
salut à tous, bah voilà, je ne suis pas un professionel, mais je vbeux mieux aprendre sur la structure des virus et trojens, car mieux connaitre les structures est la meilleur solution pour faciliter la tache de les détruire.
bah voilà, et n oubliuez pas que je ner suis pas un ingenieur, mais on peut dire un débutant, mais pas amateur.... vous voyez ce que je veux dire.....
bah voilà, et n oubliuez pas que je ner suis pas un ingenieur, mais on peut dire un débutant, mais pas amateur.... vous voyez ce que je veux dire.....
A voir également:
- Les structures des virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Salut,
un troyen ouvre des ports pour savoir t'en défendre met un parefeu (et un antivirus)
les vers (worms) se ptropage : mails, msn, p2p...ne clique pas n'importe où, n'ouvre pas un message ou un lien en langue étrangère.
Un fichier suspect tu le fait analyser ici : https://www.virustotal.com/gui/
Voilà tu sais tous comme un grand ;)
un troyen ouvre des ports pour savoir t'en défendre met un parefeu (et un antivirus)
les vers (worms) se ptropage : mails, msn, p2p...ne clique pas n'importe où, n'ouvre pas un message ou un lien en langue étrangère.
Un fichier suspect tu le fait analyser ici : https://www.virustotal.com/gui/
Voilà tu sais tous comme un grand ;)
bah je ne me suis pas vraiment fais comprendre là, je ne suis pas un amateur, tous ce que je veux c'est de bien savoir plus sur les stryctures des virus, LES STRUCTEURS, et pas comment débarasser d un virus avec un antivirus
et pour étre franc, je veix mieux apprendre su les virus car je veux connaitre une façon de m en debarasser moi méme, et peut étre créer moin propre antivirus
et pour étre franc, je veix mieux apprendre su les virus car je veux connaitre une façon de m en debarasser moi méme, et peut étre créer moin propre antivirus