Méga problème besoin d'aide !!
luca
-
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait plusieur forum et je n'ai rien trouvé à mon problème !! Donc j'ai dessidé de posté ici .
configuration:windows vista
internet explorer 7 et mozilla firefox
Voila mon problème ; j'ai un ordi dans le salon et un dans ma chambre ,celui du salon
et branché a la livebox et celui de la chambre est conecté en wifi via un amplificateur netgear.
Le probleme est à l'ordinateur ( de bureau ) situé dans ma chambre. En effet internet marche correctement avec notament internet explorer et windows live messenger jusqu'à par je sais pas quel moyen sur le navigateur on m'affiche une page d'erreur et que je peux plus me connecté windows live messengers et tout simplement à internet !!!!!!
Pourtant mon réseau et normal il ne coupe pas !!!
merci à ceux qui vont m'aider car je suis en train de m'énervé serieux !! cela fait plus d'un mois et demi !!
merci . cordialement
configuration:windows vista
internet explorer 7 et mozilla firefox
Voila mon problème ; j'ai un ordi dans le salon et un dans ma chambre ,celui du salon
et branché a la livebox et celui de la chambre est conecté en wifi via un amplificateur netgear.
Le probleme est à l'ordinateur ( de bureau ) situé dans ma chambre. En effet internet marche correctement avec notament internet explorer et windows live messenger jusqu'à par je sais pas quel moyen sur le navigateur on m'affiche une page d'erreur et que je peux plus me connecté windows live messengers et tout simplement à internet !!!!!!
Pourtant mon réseau et normal il ne coupe pas !!!
merci à ceux qui vont m'aider car je suis en train de m'énervé serieux !! cela fait plus d'un mois et demi !!
merci . cordialement
A voir également:
- Méga problème besoin d'aide !!
- Code méga gratuit orange bf 2024 ✓ - Forum Réseau
- Mega font - Télécharger - Utilitaires
- Lien mega x - Forum Réseaux sociaux
- Webz mega video - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lien mega - Forum Téléchargement
merci
As-tu essayé de restaurer le système à une date antérieure ? avant l'installation de IE 7. je pense que tu l'as fait. Si ça ne marche pas dans ce cas, au boulot il faut tout réinstaller pour avoir un PC propre.
Pellouche