Problème TV Thomson 21DM182
noiseldai
Messages postés
1
Statut
Membre
-
SAMCAPS -
SAMCAPS -
Bonjour,
Voila quelques temps que j'ai eu un problème avec ma télévision qui servait pour ma console de jeux. Voilà comment se s'est passé:
J'était entrain de jouer quand il y a eu des bruits bizarres qui venaient de la télévision puis peu aprés; l'écran et devenu noir ( la télé toujours allumée ),les bruit continuaient et surtout sa sentait le cramé.
Donc j'ai vite éteinds et depuis a chaques fois que je l'allume les bruits recommencent etc.
Voilà j'aurai voulu savoir si elle était morte, si c'était juste une pièce a changer ou si il y avait une manipulation à faire.
(c'est peut etre un truc tout bête mais je m'y connait pas du tout en télé).
Télévision: Thomson 21DM182, écran cathodique, 4/3
Merci d'avance.
Voila quelques temps que j'ai eu un problème avec ma télévision qui servait pour ma console de jeux. Voilà comment se s'est passé:
J'était entrain de jouer quand il y a eu des bruits bizarres qui venaient de la télévision puis peu aprés; l'écran et devenu noir ( la télé toujours allumée ),les bruit continuaient et surtout sa sentait le cramé.
Donc j'ai vite éteinds et depuis a chaques fois que je l'allume les bruits recommencent etc.
Voilà j'aurai voulu savoir si elle était morte, si c'était juste une pièce a changer ou si il y avait une manipulation à faire.
(c'est peut etre un truc tout bête mais je m'y connait pas du tout en télé).
Télévision: Thomson 21DM182, écran cathodique, 4/3
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème TV Thomson 21DM182
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Tv thomson écran noir mais son ✓ - Forum Téléviseurs
- Allumer tv thomson sans telecommande ✓ - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser tv thomson - Forum Téléviseurs