Carte réseau cachée en ethernet
soon
-
soon76 Messages postés 3 Statut Membre -
soon76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai cherché un peu partout sur le forum avant de poster, mais je ne comprends pas vraiment quoi faire, je ne suis pas très doué!
Ma connexion internet est impossible par le cable ethernet, la carte réseau est cachée.
je précise que là, je suis connecté en usb, et ça marche.
J' ai téléchargé SIW1.63, qui m'a détecté 12 cartes réseau, dont 10 Fasr Ethernet Realtek RTL8139 Family : déconnectées.
Il m' en reste 2 connectées dont une Realtek et une Inventel Gateway : connectées.
Je suis sous Windows XP Pro , avec une livebox inventel.
J' aimerais savoir comment me reconnecter avec le cable ethernet, car le technicien de orange m' a dit que c'est mon pc qui ne reconnait plus ma carte réseau. ça ne m'a pas beaucoup avançé!
Comment réactiver la carte réseau sous ethernet ?
Vous me direz, si je peux me connecter en usb, c' est déja ça, mais je n' ai que 2 ports usb, alors je n' ai plus que le clavier de branché.
Merci d' avance de vos conseils.
j' ai cherché un peu partout sur le forum avant de poster, mais je ne comprends pas vraiment quoi faire, je ne suis pas très doué!
Ma connexion internet est impossible par le cable ethernet, la carte réseau est cachée.
je précise que là, je suis connecté en usb, et ça marche.
J' ai téléchargé SIW1.63, qui m'a détecté 12 cartes réseau, dont 10 Fasr Ethernet Realtek RTL8139 Family : déconnectées.
Il m' en reste 2 connectées dont une Realtek et une Inventel Gateway : connectées.
Je suis sous Windows XP Pro , avec une livebox inventel.
J' aimerais savoir comment me reconnecter avec le cable ethernet, car le technicien de orange m' a dit que c'est mon pc qui ne reconnait plus ma carte réseau. ça ne m'a pas beaucoup avançé!
Comment réactiver la carte réseau sous ethernet ?
Vous me direz, si je peux me connecter en usb, c' est déja ça, mais je n' ai que 2 ports usb, alors je n' ai plus que le clavier de branché.
Merci d' avance de vos conseils.
A voir également:
- Carte réseau cachée en ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Copie cachée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Conversation cachée whatsapp - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Si vous avez un logiciel de connexion installé, il faut mle desinstaller.
Ensuite il faut supprimer toutes les cartes reseaux dans le gestionnaire de materiel. Au redemarrage elle sera reinstalle avec la configuration par defaut : en DHCP.
Si vous avez un logiciel de connexion installé, il faut mle desinstaller.
Ensuite il faut supprimer toutes les cartes reseaux dans le gestionnaire de materiel. Au redemarrage elle sera reinstalle avec la configuration par defaut : en DHCP.