PROBLEME WIFI *

Suka Messages postés 214 Statut Membre -  
Suka Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
En fait j'ai un probleme de Wifi avec mon ordi . Je m'explique :
J'ai un NEC VERSA C200 offert par le conseil general l'an dernier ( Mai 2007 ) qui fonctionne sous WINDOWS XP Professionel .
Cet été , j'étais dans mes panneaux de config pour suprimer je ne sais quoi et je ne sais pas pourquoi non plus j'ai suprimé le "logiciel" (plutot driver ?) de ma carte WI-FI : IEEE 802.11b Wireless MINI pci CARD 7007 .
J'ai telechargé le pilote sur le site du conseil general & quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques , et que j'clique sur "Cartes resau" " ma carte WIFI apparait , et il n'y a pas de problemes apparament . Et quand j'ouvre la fenetre pour les reseaus a distance et que j'actualise la recherche , il me dit qu'aucun reseau sans fil n'est disponible . Alors que d'habitude je capte mon ALICEBOX , le WIFI de mes 2 ou 3 voisins et la rien . J'ai appuyé sur "Fn + F1" pour activé ma carte reseau et ca ne marche pas . Et depuis plus de connexion a distance et avec le cable ETHERNET ca ne marche pas non plus .
S'il vous plait , aidez moi . Je desespere , je suis obligée d'utiliser l'ordi d'ma mére donc du coup j'peux pas mettre de photos et aller sur les blogs et tout car c'est une fouine & elle pourrait decouvrir des choses .. :(
Enfin bon . Vos aides sont les bienvenues :)
Merci bien !
A voir également:

1 réponse

Stian75 Messages postés 171 Statut Membre 13

Salut

apparemment, tu n'es pas la seule à ramer avec ce type de bousin. Sous Google, "nec versa c200" m'a donné toute une liste de liens vers des forums comme celui-là, pour des problos aussi divers que variés (dont certains sont réglés !). Si ce n'est pas déjà fait, essaie cette recherche, tu trouveras peut-être ton bonheur...
Bon courage !
0
Suka Messages postés 214 Statut Membre 2

Ouay j'sais , j'ai deja regardé mais mon probleme persiste .
J'ai voulu prendre l'image de l'ordi sur le site du conseil general qui etait accessible a ceux qui avaient eu l'ordi en don par le conseil general et quand il m'demande mon login & mdp , il me mettent une fenetre toute blanche avec deux lignes en anglais . Enfin bon une erreur internet .
J'desespere :(
0