Contrôleur hôte bus EEE1394

mamie branchée -  
mamie branchée Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, d'un seul coup l'ordinateur n'a plus voulu reconnaître le camescope. Dans le gestionnaire de périphérique,le contrôleur hôte de bus EEE1394 était bloqué(code 10) je l'ai désinstallé comme conseillé dans l'aide windows et je n'arrive pas à le réinstaller. On me demande un disque! que je n'ai apparament pas.J'ai essayé le disque de ma carte graphique(Radeon ATI) mùais sans résultat.

Merci d'avance de me répondre et de me conseiller

Mamie branchée

1 réponse

Utilisateur anonyme

mamie branchée il faut faire une sauvegarde dans restauration du système avant de bricoler moi je n'y connais pas beaucoup mais la soit vous retouvez le disque d'installation de votre ieee 1394 soit vous avez le nom de la marque et allez sur le site du fabricant pour récupérer le pilotes (drivers) et allez sur d'autres poste que "vidéo" pour avoir d'autres réponses
0
mamie branchée Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour glandu : finalement j'ai résolu le problème sur le forum(mais je ne retrouve plus l'auteur pour remercier de m'avoir sauvé la vie!!!!!)

en fait windows XP Gère ce périphérique :j'ai désinstallé le pèriph IEEE1394 puis j'ai débranché mon camescope puis je suis alléè dans;disque système, windows,inf, et j'ai cliqué droit sur "inf 1394"puis j'ai cliqué sur install. j'ai redémarré l'ordinateur,rebranché le camescope et miracle!tout est rentré dans l'ordre... reste à connaître la ...
merci de m'avoir réponducause
0