36 réponses
je ne trouve pas la caverne du nain
Pour la caverne du nain, il faut que tu attendes le dége, puis tu iras à droite de la cascade. La caverne est là. (il faut que tu essayes d'aller un peu sous l'eau, enfin je sais pas comment expliquer mais elle se voit pas elle est derrière la cascade donc tu t'en approches par la droite et tu vas trouve la caverne)
moi aussi je ne la trouve pas en plus j'ai tué tous le monde dans le donjon de la cascade et celui de la table de pierre je me perd toujours pouvait vous m'aider c'est un cas d'urgence :D je vais devenir folle
C'est pas dans le donjon! Il faut d'abord delivrer tout les animaux emprisonnés dans les donjons, Aslan vous montre l'emplacement des donjons, quand vous aurez sauvé tout les animaux emprisonnés, il deneigera et la cascade sera plus gelée, puis vous entrer dans la caverne: c'est à droite de la cascade, l'entré est un peu cachée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut et bien moi je suis comme j'ai fais le donjon mais rien a part tuer tout le monde et tout réccuperer ! je ne m'en sort pas ! est ce que vous avez trouver la quete de la licorne ? il faut délivrer la licorne des cavernes! mais je cherche et je ne trouve pas!
si vous pouviez m'aider merci bcp!
si vous pouviez m'aider merci bcp!
Bonjours,
Je suis bloqué au donjon de la serénité qui pourrait me dire ou me dirigé car je suis totalement perdu.
Merci d'avance.
Je suis bloqué au donjon de la serénité qui pourrait me dire ou me dirigé car je suis totalement perdu.
Merci d'avance.
MOI AUSSI JE SUIS BLOKER SUR NARNIA!!!!
C'est quand aslan me di kil y a un donjon ou dedan il a un ami a delivrer je le delivre et le renard me di daller voir aslan au ''camp d'aslan'' et quand j'y vais y a pas aslan!!!!!!!!
Et kan je revien ver le donjon y a le renard ki me di la meme chose ensuite il disparait!!!
SVP AIDDER MOI!!
C'est quand aslan me di kil y a un donjon ou dedan il a un ami a delivrer je le delivre et le renard me di daller voir aslan au ''camp d'aslan'' et quand j'y vais y a pas aslan!!!!!!!!
Et kan je revien ver le donjon y a le renard ki me di la meme chose ensuite il disparait!!!
SVP AIDDER MOI!!
Bonjours,
moi c'est réussi en recommencement le jeu depuis le début et j'ai tout refait dans l'ordre voilà sinon chercher sur internet y'a une carte du jeu.
moi c'est réussi en recommencement le jeu depuis le début et j'ai tout refait dans l'ordre voilà sinon chercher sur internet y'a une carte du jeu.
C'est impossible de traverser avec Lucie parce que la porte est fermée pour sortir de cette dimension