Bloquer dans Le Monde de Narnia sur DS

lolo8609 -  
 peter -
Bonjour,
Je suis bloquer dans le monde de Narnia chapitre 1 je n'arrive pas à trouer le dernier donjon pourrais-je avoir de l'aide SVP !! Merci d'avance à ceux qui répondront !!

36 réponses

Bella-Star Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Enfee c'est bon j'ai trouver le boss
1
31031999

bonjour lolo8609 le dernier dojons est au grand pic
1
susan07

bonjour

mais ou est le derniere donjon vere le grand pic
merci
0
apolline

il est le tous dernier donjon?
0
hugoguerin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne trouve pas la caverne du nain
1
inoue76

Pour la caverne du nain, il faut que tu attendes le dége, puis tu iras à droite de la cascade. La caverne est là. (il faut que tu essayes d'aller un peu sous l'eau, enfin je sais pas comment expliquer mais elle se voit pas elle est derrière la cascade donc tu t'en approches par la droite et tu vas trouve la caverne)
0
lola1133

ok mais si l'aeu na pas fondu comment on fait et aussi sa vedire quoi"dége"
merci de me répondre.
0
Mimi23

il faut qu'il deneige, tu comprends? Mais pour ça, il faut que tu delivre les animaux dans les donjons ou aslan te demande d'aller, quand tu les aura tous sauvé, il deneigera et la cascade sera plus gelée, tu pourra entrer dans la caverne.
0
Clémence

moi aussi je ne la trouve pas en plus j'ai tué tous le monde dans le donjon de la cascade et celui de la table de pierre je me perd toujours pouvait vous m'aider c'est un cas d'urgence :D je vais devenir folle
1
hugoguerin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta r'aison
0
Mimi23

C'est pas dans le donjon! Il faut d'abord delivrer tout les animaux emprisonnés dans les donjons, Aslan vous montre l'emplacement des donjons, quand vous aurez sauvé tout les animaux emprisonnés, il deneigera et la cascade sera plus gelée, puis vous entrer dans la caverne: c'est à droite de la cascade, l'entré est un peu cachée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou27

salut et bien moi je suis comme j'ai fais le donjon mais rien a part tuer tout le monde et tout réccuperer ! je ne m'en sort pas ! est ce que vous avez trouver la quete de la licorne ? il faut délivrer la licorne des cavernes! mais je cherche et je ne trouve pas!
si vous pouviez m'aider merci bcp!
1
just-anis

Pour la licorne il faut aller dans la maison des castors au fond y aura un tunnel et là quand tu passe dans le tunnel tu trouveras plein d'animaux à battre et au fond à droite il y aura la licorne...
0
myrtille

je ne trouve pas la maisonde castors et apres la plaine

aider moi SVP SVP SVP SVP
1
Pearlvoice

Bonjours,

Je suis bloqué au donjon de la serénité qui pourrait me dire ou me dirigé car je suis totalement perdu.

Merci d'avance.
1
emo-LIFE

MOI AUSSI JE SUIS BLOKER SUR NARNIA!!!!

C'est quand aslan me di kil y a un donjon ou dedan il a un ami a delivrer je le delivre et le renard me di daller voir aslan au ''camp d'aslan'' et quand j'y vais y a pas aslan!!!!!!!!

Et kan je revien ver le donjon y a le renard ki me di la meme chose ensuite il disparait!!!

SVP AIDDER MOI!!
1
cecamoli

y fo alé o truc des alliés
0
Liline

je pense qu'il faut que tu ailles à l'enclave des alliés pour retrouver aslan et la sorcière en train de décider du sort d'Edmund...
0
lola1133

c ou l'enclave des alliés

merci de me répondre
0
Mimi23

tu peux t'y rendre depuis la maison des castors, tu rentre dans le tunnel et ressort par la sortie à droite, sinon si tu te trouve dans la partie du camp de la sorciere, cascade, etc... tu devra suivre le bas à gauche et tu y sera.
0
Pearlvoice

Bonjours,

moi c'est réussi en recommencement le jeu depuis le début et j'ai tout refait dans l'ordre voilà sinon chercher sur internet y'a une carte du jeu.
1
myrtille

C'est impossible de traverser avec Lucie parce que la porte est fermée pour sortir de cette dimension
1
choupette73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
jarrive pas a tuer les géants a la forêt des castor(quète de l'ours).
1
Milii

Moi j'ai fini le jeu
1
flor2a

alors tu pourai m'aider a trouver maugrim je ne le trouve pas je trouve bien la cascade mais la cascade geler non stp aide moi
0
quentin59118

moi je suis bloqué au pic des nains rouge pourrai tu m'aider comme sa je t'aiderai aussi stp
1
Inoue76

Salut,
C'est dans le jeu 1 ou le jeu 2 ?
=)
0
ade

c est simple il y a du liere pour t aider a gravir le pic juste derriere les statues si tu as le chap1
0
alex0712

desoler jy connais rien en narnia
1
ahlan

chno smiti
0
madda68650

le dernier donjon se trouve au camp de la sorcière blanche
0
apolline

apprer avoir parler au satyr du au camp s'Aslan, il me dit de continuer de chercher nos alliée dans les donjon. mais il est ou le prochain donjon?
0